comment appliquer un style à un module ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• comment appliquer un style à un module ?

Bonsoir

je ne comprens pas comment m'y prendre pour appliquer un style (existant ds le theme que j'ai acheté) sur un module.

Le truc doit pas être compliqué : il s'agit d'appliquer une feuille de style qui affiche un bandeau de couleur dans le coin haut du module.

Voici l'exemple : http://www.yootheme.com/demo/themes/...d=58&Itemid=58

il s'agit des petits bandeaux dans les coins des modules positionnés en Top.

Je vois bien qu'il faut appliquer les styles
    style-dottedborder badge-hot (par exemple)

Mais comment faire ?

Merci de votre aide.

Re : comment appliquer un style à un module ?

Bonsoir,

Les styles sont dépendant des templates, ceux de Yootheme n'y dérogent pas. Mais étant donné que tu as acheté ce template tu as accès aux tutoriels, ils expliquent très bien comment faire.

Commentaire

et oui tu as bien raison, mais comme rien n'est simple je parle peu anglais et les tutos sont évidemment dans cette belle langue

Commentaire

Envoyé par jeromemh Voir le message
        et oui tu as bien raison, mais comme rien n'est simple je parle peu anglais et les tutos sont évidemment dans cette belle langue
        Au XIXème' siècle, pour les élites mondiales, ne pas parler français les exilait de tout. Depuis 1918, ne pas au moins lire l'anglais en technique est devenu la même chose.

Heureusement pour toi, il existe des "traducteurs" en ligne, genre Google tramslate en petit nègre, mais qui peuvent aider.

Désolé, mais le français n'est plus la langue centrale de la planète depuis 1 siècle, il faut se mettre à jour
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Heureusement que Yootheme n'utilise pas leur langue maternelle pour leurs tutos (celle de Goethe) puisque société allemande

Commentaire

allez, moquez-vous, moquez-vous.
            En plus, je dois avouer que je n'ai pas trouvé le tuto se rapportant à ce theme sur yootheme,
            quand tu vas ds la partie documentation : http://www.yootheme.com/themes/documentation?view=docs
            je n'ai rien vu qui ressemble à un tuto pouvant s'y rapprocher

Commentaire

Bonsoir,

Je suis peut-être à côté de la track (voie ferrée), mais si tu vas dans ton module et sous options avancées.
              • Suffixe de classe CSS style-dottedborder badge-hot
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

bonjour et merci

c'était effectivement là que se trouvait la solution

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X