Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

    Bonjour,
    Je viens de faire la migration de mon site de la version 1.5 à la version 2.5. Tout s'est relativement bien passe si ce n'est que tous mes articles (pages) ne sont plus reconnues. Mes articles sont pourtant toujours presents dans la "gestion des articles". A chaque clic sur un onglet? Sil y a ce message:

    404 - Catégorie introuvable
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
    Page d'accueil
    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
    Catégorie introuvable

    D'avance merci pour une solution.

  • #2
    Re : Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

    Bonjour,

    Revoir les menus, il y a fort à parier qu'il y avait des liens sur des Sections... qui ont disparu avec Joomla! 2.5 au profit d'une gestion de catégories multiniveaux.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

      En fait, je n'ai créé lors de la mise en place de mon site ni catégorie, ni section. Quand je compare les menus entre admin. 1.5 et admin 2.5, je ne trouve aucune différence....
      Dernière édition par guydesbois à 03/05/2012, 06h48

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

        Vraiment personne pour m'orienter vers une solution?
        J'ai essayé de créer un article lié à un menu comme j'avais l’habitude de le faire dans ma version 1.5, mais dans cette nouvelle version 2.5 cela ne marche toujours pas. A chaque fois que je veux accéder à une page, un article (sauf ceux en page d'accueil), j'ai cette erreur 404 citée plus haut (et qui semble être une ancienne version "erreur 404")....

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5 articles ne s'affichent plus.

          J'ai trouvé!
          Je suis allé dans Configuration de mon tableau d'administration et j'ai coché "non" dans Réécriture d'URL en clair (SEF) dans les paramètres CEO. Et ça marche nickel!
          Voilà une bonne chose de faite. Et si ça peut aider celles et ceux qui auraient le même genre de problème!
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X