Probleme affichage site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme affichage site

    Bonjour,
    Avec filezilla, j'ai voulu mettre mon site en mode schmod mais j'ai eu une coupure internet pendant l'opératio et maintenant voila ce qu'affiche mon site si bien en front qu'en admin
    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, postmaster@www.bretagnesite.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Si quelqu'un avait une idée, merci beaucoup

  • #2
    Re : Probleme affichage site

    Comme je l'ai répondus sur le forum OVH, "mettre un site en chmod" ne veut rien dire.
    Pour qu'on puisse t'aider, précise ce que tu as exactement fait.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme affichage site

      Salut RobertG, tu es partout, voila ca que j'ai mis sur ovh par la suite ,
      oui excuse moi, je suis novice,
      jai voulu mettre mon site en reinscriptible.
      lire ecrire etc , j'etais obligé de le faire car je suis joomla et j'ai voulu enregistré mon site avec akeeba et cela n'a pas fonctionné, le composant m'a indiqué de passer en reinscriptible mon site et les sous dossiers donc je les ai passé en 767 je crois.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme affichage site

        J'ai refait l'opération en 755, et ça a fonctionné, merci RobertG pour tes réponses sur le forum d'OVH.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X