Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

    Salut à tous, j'ai un gros soucis depuis que j'ai installé le module Gcalendar , mon template déconne je n'ai plus mon image principal de mon slide en page d'accueil , quelqu'un aurait il une solution voila mon site : http://impact-smile.fr

  • #2
    Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

    Bonsoir,

    3 librairies jQuery entre ton template, le diaporama et Gcalendar = conflits assurés, ton template en pose le plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      3 librairies jQuery entre ton template, le diaporama et Gcalendar = conflits assurés, ton template en pose le plus.
      Bonsoir, merci pour votre réponse mais dans ces cas là que faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

        merci pour votre réponse mais dans ces cas là que faire ?
        Essayes déjà avec un autre template, le problème c'est probablement lui ou voir si l'auteur à fait une màj, voir si il a prévu une désactivation des librairies js dans ces réglages.

        Là il faut que tu cherches ce genre de pistes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

          Ok mais maintenant j'ai enlever gcalendar et mon template bug toujours , comment remettre l 'image sur l écran d'accueil ?
          Merci pour votre réponse .

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

            Je t'avais dit de voir avec le template, c'est lui le problème ! Sinon vide les caches joomla+navigateur pour voir mais sans garantie.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

              Pour info, quand je clique sur ton lie, j'arrive immédiatement sur la page d'installation de Joomla avec ce message : "Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to run Joomla 1.7."
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb depuis que j'ai installer Gcalendar

                solution: as tu installé akkeba backup? ca aurais permis de restaurer une sauvegarde fonctionnelle de ton site.....
                Tes images sont toujours présentes sur ton hebergement?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X