formulaire d'inscription ou de renseignements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire d'inscription ou de renseignements

    bonjour

    je souhaite mettre en place un formulaire qui demande le nom prénom un numéro de tel et l'adresse des inscrits car c'est pour répondre à des évènements, mais cela ne fonctionne pas. Dans mon menu j'ai crée un onglet contact que j'ai relié dans "type de lien menu " à "contact". et sur le côté dans "Paramètres d'affichage des fiches de contact" j'ai mis en "afficher" tous ce que je voulais affiché mais aucun changement ! est-ce normal ? ( je travail avec all event mais je croit pas que la c'est utile)

  • #2
    Re : formulaire d'inscription ou de renseignements

    Bonjour,

    Pour activer les autres champs pour une personne qui veut se créée un compte, tu vas dans gestion des plug-ins et tu actives utilisateur profil. Tu peux choisir la configuration, 3 options, requis, facultatif et désactivé.

    Le composant contact sert pour les contacts de ton site, p.ex. administrateur, grand boss, petit boss, etc., et si tu veux afficher les infos tu dois en ajouter.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X