Lenteur dans l'administration suite à migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lenteur dans l'administration suite à migration

    Bonjour,

    Je suis récemment passé de Joomla 1.5 à Joomla 2.5.4 via le composant Jupload.

    J'ai un petit souci de lenteur dans ma gestion des modules dans l'administration.
    Quand j'édite un module et que je veux sauvegarder (ou sauvegarder et quitter), il se passe au moins 5 à 10 secondes sans rien avant que la page ne se charge.
    Ca ne fait ça qu'avec les modules, et uniquement les modules du site (pas ceux de l'administration).
    Le bouton "sauvegarder" des plugins et composants se déroulent normalement.
    Sur mon ancien site en 1.5, il n'y avait pas de problème, et j'ai vérifié sur un Joomla 2.5 vierge, et il n'y a pas de souci non plus.
    C'est un problème assez pénible lorsqu'on est amené à bidouiller les paramètres du module, à sauvegarder et à vérifier ce que ça donne en front end. A chaque fois, il me faut attendre une dizaine de secondes avant que l'enregistrement soit pris en compte.

    Sauriez-vous d'où ce problème peut venir ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Lenteur dans l'administration suite à migration

    Aucune idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Lenteur dans l'administration suite à migration

      Difficile de dire comme ça à distance.
      Essayes de voir au niveau des caches si pas activés, sinon rechercher en désactivant tous les modules et en les réactivant au fur et à mesure dès fois qu'un ou plusieurs aurait un problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lenteur dans l'administration suite à migration

        Merci pour ta réponse.
        Que j'active ou non le cache ne résout pas le problème.
        J'ai aussi essayé de désactiver tous les modules mais le problème persiste.
        Je sais vraiment pas quoi faire pour remédier à ce problème.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X