relance de demande aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] relance de demande aide

    Bonjours, voici le problème le site fonctionne très bien mais
    pour la carte de google voici ce qu'il m'affiche
    500 - Affichage introuvable [name, type, prefix] : gmapfps, html, gmapfpsView

    voici le lien ou le problème ce situe, http://www.gym-espaceforme.com/index...04-29-09-15-47

    je pensais que ce forum servait a aidé

    pourriez-vous m'aider svp
    merci d'avance

  • #2
    Re : relance de demande aide

    [QUOTEje pensais que ce forum servait a aidé ][/QUOTE]

    Effectivement, ce forum sert à aider, mais pas à lire dans les entrailles des poulets, ni le marc de café.
    Tu ne donnes aucune indication sur la façon d'arriver à cette page depuis la page d'accueil de ton site, et l'adresse que tu donnes est incorrecte et renvoie sur une erreur 404.
    Alors fais quelques efforts, et on pourra (peut-être, personne n'est omniscient) t'aider.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : relance de demande aide

      Bonjour

      Envoyé par toto22 Voir le message
      je pensais que ce forum servait a aidé

      [modo]
      Quel est le soucis ? Je ne comprends pas ta phrase... Tu aurais posté une question il y a dix jours et personne n'aurait répondu; oui, ok, peut-être que j'aurais pû tenter de comprendre ton agacement; en faisant un effort mais ici, je suis perplexe.

      Tu écris cette phrase dans ton premier post...

      Bon, après recherche de tes messages, je constate que tu postes en double, triple, ... sais-tu que c'est interdit par la charte ?
      [/modo]


      En ce qui concerne ton problème, comment peut-on t'aider ? Tu donnes si peu d'informations...

      Madame Irma me dit que tu as peut-être désinstaller le composant gmapfps. Peut-être que le composant a été dépublié...

      Peut-être qu'on pourrait aussi être plus efficace si tu nous donnais le lien vers la page où cette erreur apparaît.

      bye
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : relance de demande aide

        bonjour désole si je parait agaçant, mais quand je donne le lien il affiche erreur 404
        donc voici le lien : http://www.gym-espaceforme.com
        sur le site aller a l'onglet accès la il y a une planète dessinée appuyer dessus
        normalement une carte google devrais s'afficher mais il n'en est rien qu'une page auquel je ne comprend rien
        merci de votre compréhension

        Commentaire


        • #5
          Re : relance de demande aide

          Bonjour,

          La carte est mal configurée et pointe sur l'admin du composant et pas sur son frontal... Revois TOUTE la configuration de ce composant et SURTOUT LIS SA DOC !
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : relance de demande aide

            merci de la réponse mais je ne comprend pas bien quand pointe sur l'admin

            Commentaire


            • #7
              Re : relance de demande aide

              Il faut faire l'effort de lire la doc qui est sur le site de l'auteur, est très complète et en français en plus...
              Installer un composant et ne pas lire sa doc, c'est s'exposer à des problèmes.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : relance de demande aide

                j'ai fait la même procédure sur mon hébergement qui sert de test et la ça fonctionne voila pourquoi j'ai installe après sur le site gym -espaceforme gmapfp
                le site de test http://www.toto22.be
                et j'ai lu la doc je ne comprend pas pointe sur l'admin

                Commentaire


                • #9
                  Re : relance de demande aide

                  C'est pourtant clair, ce qui s'affiche ets un morceau de la partie administration du composant et pas la carte, tu as du faire une grosse erreur dans le lien donné.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : relance de demande aide

                    oui mais je ne voie vraiment pas ou j'ai pu faire l'erreur aussi si je donne accès a l'admin pourriez-vous m aider svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : relance de demande aide

                      Je ne fais pas de support privé, beaucoup trop de demandes qui ne me laisseraient pas le temps nécessaire à mon activité pro.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : relance de demande aide

                        merci quand meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : relance de demande aide

                          en fait quand je clique sur catégorie dans gmapfp il vat sur catégorie des articles et non dans catégorie de gmapfp si je sais pourquoi alors la solution serait la car je ne vois pas pourquoi il se dirige la

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : relance de demande aide

                            Et bien voila le problème dure depuis plusieurs jours et la solution est vraiment bête
                            Pour fonctionner en mode SEF, GMapFP à besoin de la :
                            Réécriture au "vol" des URL
                            j’espère que le problème que j'ai eu vas peut être aidé d'autres gens un peut moin con que moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : relance de demande aide

                              Il te reste à passer le sujet en Réglé
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X