Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder

    Bonjour, question basique pour ceux qui l'utilisent:

    Ce que je voulait à la base, c'était ajouter des champs quand l'admin crée un utilisateur.
    Sauf qu'en installant CB, je me rend compte que CB a sa propre gestion des utilisateurs.
    Donc CB remplace l'onglet "Utilisateur" du back end ?

  • #2
    Re : Community Builder

    Bonjour,

    CB étend la gestion des utilisateurs de Joomla!

    Une fois CB installé et les champs voulus créés, il est important de gérer les utilisateurs uniquement depuis CB, pour éviter une désynchronisation entre les utilisateurs Joomla! et l'extension de gestion de CB.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder

      Donc tout ce qui concernait les utilisateurs avant (menus, page profil, module login) doit être remplacé par les 3 modules CB ?
      On peut pas garder le module connexion de base avec les users enregistrés dans CB ?

      Merci pour cette rapidité

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder

        Cb venant étendre les users standards de Joomla!, il est logique que ses modules (qui étendent également leurs contreparties natives) soient utilisés. le mod_cblogin est de plus très bien réalisé, donnant l'accès à son profil par u clic sur son avatar, les infos genre vous avez x messages privés si la messagerie UDDEIM ets utilisée , etc
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder

          Merci bien.
          Est-ce également possible d'envoyer des données d'un formulaire (extension aiContactSafe) vers CB ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Community Builder

            N'étant pas utilisateur de aiContactSafe, je n'ai pas la réponse pour ce générateur de formulaires.
            Par contre, pour Breezing Forms, je confirme cette possibilité.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Community Builder

              Ça devrait être pareil je pense.
              Mais comment faire en fait ? Il y a sur l'une des deux extensions un onglet/une interface pour lier les champs du formulaire à ceux de CB ? J'imagine même pas comment faire en fait, si tu pouvais m'éclairer...

              Commentaire


              • #8
                Re : Community Builder

                Breezing Forms a un mode "Integrator", qui permet de lier un formulaire, soit en création, soit en édition à toute table Joomla.

                aiContactSafe étant bien plus limité, il te faudrait coder pas mal de choses.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Community Builder

                  Merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X