Virtuemart Catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart Catégories

    Bonjour,

    Impossible d'afficher mes sous catégories de Virtuemart 2, la page avec l'affichage des catégories principales fonctionne mais pas après.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?


  • #2
    Re : Virtuemart Catégories

    Bonjour,

    Site migré ou nouveau ?

    Sinon essayes d'aller dans outils de migration et faire : installer les tables et si nécessaire les mettre à jour.

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart Catégories

      Nouveau, je n'arrive pas à le migrer vers 2.0.6, il reste à 2.0.2

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart Catégories

        Nouveau, je n'arrive pas à le migrer vers 2.0.6, il reste à 2.0.2
        Pas normal et de plus dangereux, la 2.0.2 est classée comme vulnérable. Non il faut impérativement passer sous cette version.

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart Catégories

          J'ai ce message lorsque j'essaye de faire la mise à jour :
          Unable to decompress data
          L'extraction du package de mise à jour a échoué. Veuillez mettez à jour l'extension manuellement.

          J'ai 200 produits rentrés, je peux pas me permettre de tout perdre, as tu une solution ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart Catégories

            J'ai 200 produits rentrés, je peux pas me permettre de tout perdre, as tu une solution ?
            Il faut toujours des backup avant de mettre à jour, j'ose espérer que tu as Akeeba Backup d'installé ?

            Problème sur l'hébergement, attention la mise à jour est copieuse, 2 fichiers à installer le VM principal + le Aio. Tu as essayé avec cette solution ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart Catégories

              Non j'ai pas essayé, quels sont les deux fichiers ?
              Oui j'ai Akeeba Backup

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtuemart Catégories

                Tu les trouveras sur cette page, version 2.06, la 2.0.7 est en développement.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Virtuemart Catégories

                  Je suis donc obligés d'écraser mes anciennes données ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Virtuemart Catégories

                    Je suis donc obligés d'écraser mes anciennes données ?
                    Qui te parles de données ? Non tu fais la mise à jour de l'extension VM pour la passer de 2.0.2 en 2.0.6.

                    Mais c'est inquiétant, es-tu sûr d'avoir les compétences ? On ne gère pas un site e-commerce comme un simple site.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Virtuemart Catégories

                      Pour devenir expert il faut bien essayer non ? Les compétences viennent avec l'expérience. Ma question est simple, je n'arrive pas à faire la mise à jour, j'ai une erreur lors de la mise à jour entre 2.0.2 et 2.0.6, j'ai cette erreur sur différents sites qui ne sont pas sur le même serveur, cela provient bien d'autres choses que de mon manque d'expérience. Quand je télécharge le dossier com_virtuemart-.update.tar.gz qui est dans mon dossier tmp j'ai encore une erreur lors du dézippage sur PC ou mac le problème est le même, dc c'est à partir de là que je me demande comment je peux faire une mise à jour sans écraser les produits catégories etc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Virtuemart Catégories

                        Quand je télécharge le dossier com_virtuemart-.update.tar.gz
                        Je t'ai dit de télécharger le pack VM 2.0.6 extract_first.zip sur le site VM.
                        En le décompressant tu as 2 archives, il faut commencer par décompresser com_virtuemart.2.0.6.tar.gz et envoyer tous les fichiers par ftp dans le répertoire tmp puis lancer l'installation via l'admin Joomla et faire de même avec l'autre archive.

                        c'est à partir de là que je me demande comment je peux faire une mise à jour sans écraser les produits catégories
                        Mes tes produits sont dans la DB, pas dans les fichiers !

                        Pour devenir expert il faut bien essayer non ? Les compétences viennent avec l'expérience.
                        C'est une philosophie sur laquelle je ne m'étendrai pas, histoire de ne pas fatiguer mon vieux cœur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Virtuemart Catégories

                          J'ai suivi ce que tu as dis, mes produits ne s'affichent plus et en dessus des "onglets" comme prix etc j'ai "undefined", sais tu d'ou ça peut venir.

                          Tu sais si ma supérieur acceptaient de me payer des formations de virutemart etc j'aurais pas ces soucis mais ce n'est pas le cas .. je dois donc me débrouiller par mes propres moyens et ce n'est pas facile.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Virtuemart Catégories

                            J'ai trouvé pour l'affichage des produits, cela venait du groupe client.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Virtuemart Catégories

                              Est-ce que la màj c'est faite cette fois et pour les 2 archives ?

                              Si oui, après ce n'est qu'une question de paramétrages de VM, pour info tu as des conflis JS avec le panier en popup.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X