Recherche d'extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'extensions

    Bonjour,

    Je souhaite trouver une extension pour mon site joomla.

    Cette extension pourrait servir à mes membre pour mettre des objets virtuelle du mmorpg dofus en vente sur mon site.

    Explication :

    Comme sur la plus part des mmorpg, il y a des objets (items, ressources, familiers et autre).
    Je fais actuellement un site pour que chaque joueurs puissent mettre sur mon site, les objets qu'ils vendent en jeu.

    Joueur "ikkii" vend sur le jeu l'objet suivant : Cape bouftou. Bonus : 150 vie. Conditions d'utilisation : > 100 vie. Description objet : bla bla bla. Prix 150 Kamas. Lieu de l'objet : Serveur Silouate à l’hôtel de vente des tailleur de bonta

    Je souhaite que ce joueur puisse le vendre sur mon site (e-commerce virtuelle ?)


    Comment ça fonctionnerait ?

    L'administrateur du site crée différente catégorie d'objets, tel que :
    -Items
    -Familiers
    -Ressources
    - ...

    Chaque catégorie pourront avoir des sous-catégories d'objets, tel que :
    -Items
    --Coiffe
    ---Bouftou
    ---Piou
    ---RoyalMouth
    --Capes
    ---Bouftou
    ---Piou
    ---RoyalMouth
    --Corps à corps
    ---Marteau
    ---Batton
    ---Dague
    --Bottes
    -Familiers
    --Bwak
    ---Eau
    ---Feu
    ---Agi
    --Piou
    ---Terre
    ---Neutre
    ---Agi
    -Ressources
    --Fleurs
    ---Kaliptus
    ---Lavante
    ---Blops
    --Corne
    ---Corne de Bouftou
    ---Épine du Champ-Champ
    ...

    Je souhaite que chaque objets puisse avoir une catégorie/sous-catégorie bien spécifique à lui et qu'une recherche rapide soit possible.

    La Monet d'achat n'existera pas (sauf à titre d'information pour l'éventuelle acheteur), ce sera juste pour faciliter la vente en jeu.

    Facultatif : Le membre met un objet en vente, son prix de base, la durée de vente, et les autres membres monte le prix.


    De préférence une extension gratuite et en français.

  • #2
    Re : Recherche d'extensions

    Ah ma connaissance la seul extension gratuite permettant aux utilisateurs enregistrés de proposer eux même leurs articles
    et AdsManager (concept de "petites annonces"), après pour ce qui est de tes ventes virtuelles... ça ne va pas être évident...

    Si tu sais bien coder en PHP tu peu bidouiller Adsmanager, ou bien coder ta propre extension.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'extensions

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      Vu le très épuré et incomplet cahier des chages proposé, je ne vois que des solutions dépendant de plugins commerciaux.

      Entre autres le couple CB + CB Subs, plus éventuellement le plugin CB GroupJive..

      Ou un multi-boutique (beaucoup pus cher à mettre en oeuvre).

      Que la monnaie d'achat soit de l'€, du rouble russe, ou même n'importe quelle monnaie virtuelle ne change pas grand chose, il s'agit de eComerce...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X