Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

    Bonjour à tous

    Nouveau sur ce forum, j’espère que vous allez pouvoir m'aider et surtout que je suis dans le bon forum.

    J'ai fait développer un site sous Joomla de Deal en ligne mais voila je veux créer un Pop up dans mon panier ou je peux si je le souhaite rajouter des options sur un produit.
    Ex: ( Un promo Deal sur un objet déclinable en plusieurs couleurs et prix ....)

    Le webmaster me dit que c'est très compliqué et qu'il doit pour cela tout écraser (sachant que nous avant payer un module supplémentaire pour l'avoir "comme groupon" )

    HELP COMMENT FAIRE ????

  • #2
    Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

    Si ton Webmaster t'a développé une extension sur mesure je ne sais pense pas que tu aura une réponse...
    sinon si c'est une extension issue du JED peut être... mais en précisant son nom bien sur

    Commentaire


    • #3
      Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

      Effectivement si la personne a développé et modifié des choses, il nous sera difficile de t'aider et de d'autant que tu ne précises pas grand chose, même pas un lien vers ton site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Effectivement si la personne a développé et modifié des choses, il nous sera difficile de t'aider et de d'autant que tu ne précises pas grand chose, même pas un lien vers ton site.
        Salut à tous

        Je ne savais pas que je pouvais citer mon site alors allez sur www.ticketprivilege.fr

        Pour info nous avons acheter un programme masse en plus comme Groupon pour développer l'applications mais il manque dedans ,un pop up d'identification et dans le panier de produit .

        Le probleme vient de l'integration pas du pop up en lui meme (n'existe t'il pas un module qui puisse faire et s'integrer dans ce genre de programme ?)

        Merci encore de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

          Bonjour,

          Sur le site, on voit pas mal d'insertions de JavaScript provenant certainement d'un composant "spécifique", com_enmasse. Pour lui rajouter des fonctios, c'est certainement dans le JavaScript de ce composant qu'il faut agir.

          Il n'existe rien en plugins génériques qui puisse se greffer à l'aveugle sur un composant duquel on ne connait ni la structure, ni le modèle fonctionnel.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

            C'est exacte mon webmaster vient d'avoir un script pour l'aider il va le tester et nous dire si c'est réalisable .

            Merci de votre aide si vous avez d'autre idée n’hésitez surtout pas (même un script !!)

            Par la même j'abuse un peux de votre gentillesse si vous avez des remarques ou suggestions à faire concernant notre site je suis preneur.

            Encore une fois merci grandement de votre aide cela fait plaisir de se sentir écouter et aider !

            Commentaire


            • #7
              Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

              Bonjour,
              Par la même j'abuse un peux de votre gentillesse si vous avez des remarques ou suggestions à faire concernant notre site je suis preneur.
              après avoir pris le soin de lire les règles de présentations, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Vos sites. Tu y obtiendras plus de réponses
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Creer un Pop up dans mon site HELP!!!

                OK MERCI

                Sujet de discutions fini !!

                Je posterais plus tard

                Long vie à Joomla et a sa communauté

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X