Temps d'affichage d'un message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Temps d'affichage d'un message d'erreur

    Bonjour, sous joomla 2.5.4 lorsqu'une erreur se produit par exemple lors d'un mauvais identifiant de connexion, un message d'erreur apparaît et disparaît après qqs secondes.

    Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le temps d'affichage qui est à mon goût beaucoup trop court.

    A la limite je voudrais qu'il reste tout le temps affiché.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement Rigauw

  • #2
    Re : Temps d'affichage d'un message d'erreur

    Bizarre. Quel template utilises-tu ? Si ce n'est pas un des templates de base de Joomla, peux-tu essayer avec l'un d'entre eux et nous dire si ça fonctionne.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Temps d'affichage d'un message d'erreur

      Bonjour lesoutier et merci pour ta réponse,

      j'utilise allrounder 1.6/2.5

      En effet avec les templates de base de joomla, l'affichage n'est pas pareil et le le message d'erreur reste figé.

      Cordialement Rigauw

      Commentaire


      • #4
        Re : Temps d'affichage d'un message d'erreur

        Ça confirme ce que je pensais, à savoir que c'est lié au template. Je viens d'aller faire un tour sur le site de ce template, qui malheureusement est dans la langue de Goethe, que je ne comprends absolument pas.
        On peut supposer que l'affichage des messages est géré par un javascript, mais difficile d'en dire plus, à moins d'avoir un lien vers ton site ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X