community builder et identification joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • community builder et identification joomla

    Bon, je vais essayer de faire simple

    Je suis actuellement en train de réaliser un site en local sous community builder et joomla 2.5. J'ai souhaité que le lien nommé "identification" (pointant vers le page de login de community builder ) soit invisible une fois que l'utilisateur est connecté. Pour faire plus propre quoi...

    J'y suis parvenu avec la méthode suivante: (en cherchant sur le forum...)
    création d'un nouveau groupe d'utilisateurs nommé "Guest", avec comme groupe parent "public". J'ai ensuite été dans la configuration de joomla pour que le groupe par défaut d'un utilisateur non enregistré soit "guest". Il m'a suffit par la suite de mettre "guest" comme niveau d'accès à certains liens devants ainsi non visibles par les utilisateurs enregistrés. (de cette manière le lien menant à la page d'identification n'est plus visible pour une personne enregistré)

    j'ai suivis la méthode donnée par ce lien: http://docs.joomla.org/ACL_Tutorial_...ms_and_Modules

    Le problème:
    En fait tout fonctionne à merveille, sauf dans le cas suivant:
    (on imagine que la session de l'utilisateur à expiré et qu'il revient tout simplement sur le site en pensant que sa session est encore ouverte. Ainsi il clique sur un lien où il n'a plus accès).
    A ce moment là, au lieu d'être redirigé vers la connexion de community builder on est redirigé vers la connexion de joomla.

    Au bout de deux heures de recherche je ne comprends toujours pas pourquoi. Le module de login de joomla est désactivé.... je ne vois pas...

    J'ai peut-être oublié une étape?( avec cette aide en anglais on ne sait jamais)

    Pouvez vous me conseiller?

  • #2
    Re : community builder et identification joomla

    Bonjour,

    Le plugin Core Login Redirect http://extensions.joomla.org/extensi...redirect/12395 est fait pour traiter ce genre de cas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X