;bonsoir,
j'ai un composant fait en joomla 1.5 et maintenant je vais le rendre en 1.7, j'ai rencontré a la fin un problème qui me bloc depuis 2 jours. Le problème et lié au JS de control sur le formulaire.
J'ai le code JS suivant :
et ma formulaire et la suivante :
quelqu'un peut m'aider a rendre ce code compatible en Joomla 1.7
merci d'avance
j'ai un composant fait en joomla 1.5 et maintenant je vais le rendre en 1.7, j'ai rencontré a la fin un problème qui me bloc depuis 2 jours. Le problème et lié au JS de control sur le formulaire.
J'ai le code JS suivant :
Code:
<script language="javascript" type="text/javascript"> function submitbutton(pressbutton){ var form=document.adminForm_func; var form_lignes=document.adminForm_lignes; var id_list=form.id_societe.selectedIndex; var id_news; <?php echo "id_news ='".$this->row->id."';"; ?> if (pressbutton == 'cancel') { form.task.value=pressbutton; form.submit(); return; } if(id_list == 0){ alert("<?php echo JText::_('Merci de choisir une société !'); ?>"); }else if(form.date_envoi.value=="0000-00-00"){ alert("<?php echo JText::_('Merci de choisir la date d\'envoi !'); ?>"); }else{ if(id_news != 0){ if((pressbutton =='publish_lignes')||(pressbutton =='unpublish_lignes')||(pressbutton =='add_lignes')||(pressbutton =='edit_lignes')||(pressbutton =='remove_lignes')){ form_lignes.task.value=pressbutton; form_lignes.controller.value='devis_lignes'; form_lignes.submit(); }else if(pressbutton =='commande_lignes'){ form_lignes.task.value=pressbutton; form_lignes.controller.value='devis_lignes'; if(confirm('Voulez-vous passer en commande ? ')){ form_lignes.submit(); } }else if((pressbutton =='save')||(pressbutton =='apply')){ <?php echo $editor->save( 'objet' ) ; echo $editor->save( 'methodologie' ) ; echo $editor->save( 'descriptif' ) ; echo $editor->save( 'delais_livraison' ) ; ?> form.task.value=pressbutton; form.controller.value='devis'; form.submit(); } }else if((pressbutton =='save')||(pressbutton =='apply')){ <?php echo $editor->save( 'objet' ) ; echo $editor->save( 'methodologie' ) ; echo $editor->save( 'descriptif' ) ; echo $editor->save( 'delais_livraison' ) ; ?> form.task.value=pressbutton; form.controller.value='devis'; form.submit(); }else{ alert("Merci d'enregistrer votre devis avant de créer une ligne de devis !"); } } } </script>
Code:
<form action="index.php" method="post" name="adminForm_func" id="adminForm_func" class="adminForm">
merci d'avance
Commentaire