Renommer un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Renommer un module

    Bonjour à tous,

    Est-il possible de renommer un module pour l'installer plusieurs fois (module1, module2...) ?
    Je ve créer un menu vertical par page en plus du mainmenu, c'est-à-dire que la page "a" aura un menu "a", la page "b" un menu "b" différent du menu "a" et ainsi de suite...

    Merci d'avance pour vos solutions.

    Sylvain

  • #2
    Re : Renommer un module

    Envoyé par sylvain Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est-il possible de renommer un module pour l'installer plusieurs fois (module1, module2...) ?
    Je ve créer un menu vertical par page en plus du mainmenu, c'est-à-dire que la page "a" aura un menu "a", la page "b" un menu "b" différent du menu "a" et ainsi de suite...

    Merci d'avance pour vos solutions.

    Sylvain
    Salut Sylvain,

    bien sur que c'est réalisable. Il suffit que tu crées tes menus comme le mainmenu puis tu les associes aux pages où tu souhaites qu'ils apparaissent dans les options du module.

    A plus

    denis
    http://www.webandfun.fr Web And Fun, votre site web comme vous l'imaginez

    Commentaire


    • #3
      Re : Renommer un module

      Est-il possible de renommer un module pour l'installer plusieurs fois (module1, module2...) ?
      Plus précisément la marche à suivre la plus correcte en mon sens est de créer les menus via la gestion de menu,
      puis de les affecter chacun à un nouveau module de menu (icône "nouveau" dans la gestion des modules),
      puis viens le paramétrage de l'affichage du module en fonction des liens de menu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Renommer un module

        Merci à vous pour votre réactivité, je regarde tout cela demain et vous tiens informé.
        Bonne soirée.

        Sylvain

        Commentaire


        • #5
          Re : Renommer un module

          C'est encore moi, OK je viens de tester, effectivement cela fonctionne merci.
          Par contre, commen faire pour avoir quelques chose de "propre" comme les menus accordeonck ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Renommer un module

            Je suis en fin de compte parti sur un menu CSS, merci à vous !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X