Modification de l'affichage des resultats d'une recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification de l'affichage des resultats d'une recherche

    Bonjour,

    Je souhaiterais modifier l'affichage des résultats des recherches de mon site. J'utilise l'extension JFile qui me permet via le module de recherche standard de faire des recherches au sein de fichier contenu dans un dossier de mon serveur, le problème réside dans le fait que je ne peux avoir comme résultat qu'une liste de ceux-ci.

    Mon objectif serait donc de modifier cette affichage qui est l’affichage "standard" des résultats d'une recherche... Plutôt qu'une liste j'aimerais obtenir une icône ou autre avec un lien ou je pourrai visualiser ou télécharger via du code JavaScript mon fichier mais le problème n'est pas la.

    Je peux réaliser le code via un autre module qui l’interprétera mais je ne sais pas comment récupérer les résultats de ma recherche afin d'ensuite les utiliser.

    Ma question est donc comment récupérer les résultats d'une recherche dans Joomla? Ou plutôt dans qu'elle(s) variable(s) est/sont elle(s) stockée(s)? Peut être du coté du fichier search.php...?

  • #2
    Re : Modification de l'affichage des resultats d'une recherche

    Ils se trouvent dans nomDuSite\components\com_search\views\search\tmpl\ default_results.php.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X