Message d'erreur sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message d'erreur sur la page d'accueil

    Bonjour, sur mon site toutes les pages fonctionnent, mais depuis que j'ai désinstaller Jcomments j'obtiens ce message d'erreur sur la page principale du site (accueil) :

    Warning: include_once(/homepages/18/d335588901/htdocs/components/com_jcomments/jcomments.legacy.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/18/d335588901/htdocs/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 17

    Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/18/d335588901/htdocs/components/com_jcomments/jcomments.legacy.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/18/d335588901/htdocs/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 17

    Warning: require_once(JCOMMENTS_HELPERS/content.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/18/d335588901/htdocs/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 34

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'JCOMMENTS_HELPERS/content.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/18/d335588901/htdocs/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 34

    Pourriez vous m'aider ?

    Merci

    Cordialement

    EDIT : je viens de réinstaller le composant Jcomments et le site apparaît de nouveau !

    En fait je voulais le désinstaller car sur mon site en bas de la page il y a ecrit deux fois "Ajouter un commentaire "

    Comment pourrais-je faire pour qu'il n'y est écrit qu'une seule fois ?

    Voici le lien de mon site : http://olympique-lyonnais.fr/

    Merci
    Dernière édition par lampard73 à 12/05/2012, 15h27

  • #2
    Re : Message d'erreur sur la page d'accueil

    Bonjour.
    Bizarre, tu as un lien qui ouvre jcomment en bas de ta page et un lien qui mène sur une autre page ou on ne voit que le formulaire de commentaire !
    Tu dois avoir une coquille dans tes paramètres ! Mais où ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur sur la page d'accueil

      Problème réglé c'était un article qui foirait

      Par contre j'ai toujours un problème avec les commentaires , il n'y a que les non enregistrés qui peuvent laisser des commentaires...

      Merci pour votre aide !

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur sur la page d'accueil

        Il faut paramétrer les permissions dans le composant.

        Composants / JComments / Configuration

        Ensuite.

        Autorisations et cocher ce que tu veux pour tous les groupes d'utilisateurs. Et si tu as un site multilingue, il faut le faire pour toutes les langues.

        Il est long à paramétrer mais une fois fait, c'est aux p'tits oignons.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X