Moteur de recherche avancé (lié à un fichier excel)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Moteur de recherche avancé (lié à un fichier excel)

    Je suis en train de faire un site joomla. Ma seule contrainte pour ce site c'est que je dois avoir un moteur de recherche avancé et performant. En gros le moteur de recherche doit être lié avec un fichier excel. Pour le moment je n'ai pas trouvé extensions qui le fassent.

    Avez vous une idée d'une extension d'un moteur de recherche qui soit vraiment complet.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Moteur de recherche avancé (lié à un fichier excel)

    Envoyé par charas Voir le message
    le moteur de recherche doit être lié avec un fichier excel.
    Excel est un format propriétaire microsoft. As tu essayé du coté du format CSV? plus générique, et la transformation Excel/CSV se fait sans problème dans Excel
    www.ai25.fr Formation/Maintenance/Dépannage en Informatique
    Création de sites Internet avec Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur de recherche avancé (lié à un fichier excel)

      Envoyé par ai25 Voir le message
      Excel est un format propriétaire microsoft. As tu essayé du coté du format CSV? plus générique, et la transformation Excel/CSV se fait sans problème dans Excel
      Et tu aurais idée d'un moteur de recherche complet qui puisse être lié avec un csv

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur de recherche avancé (lié à un fichier excel)

        Envoyé par charas Voir le message
        Et tu aurais idée d'un moteur de recherche complet qui puisse être lié avec un csv
        Comme ça pas vraiment! Mais il existe des extensions pour importer des fichiers CSV sous forme d'articles Joomla, ou de fiches produits Virtuemart. Après ça devient facile de traiter avec le moteur de recherche standard de Joomla.
        Je ne sais pas si ça peu répondre a ta problèmatique, car la description en est un peu vague
        www.ai25.fr Formation/Maintenance/Dépannage en Informatique
        Création de sites Internet avec Joomla

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X