liste déroulante

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• liste déroulante

bonjour

je suis à la recherche d'un module ou d'une solution pour réaliser une sélection de données sur un site.
    Je m'explique :
    - je souhaiterai pouvoir sélectionner un premier critère par une première liste déroulante. Par exemple par sport : avec ballon, sans ballon, individuel, collectif
    - ensuite une fois cette première sélection faite, choisir un autre critère par une deuxième liste déroulante suitée en dessous de la première (ou à côté, c'est pas un problème). Par exemple si on a choisit avec ballon : football, rugby, basket...
    - une fois ce 2ème critère validé par un bouton "valider" une liste apparaîtrait à l'écran sous forme d'un tableau reprenant les différents sportifs de la discipline choisit ou l'on aurait juste à cliquer sur un des sportifs pour voir sa fiche.

En espérant m'être bien expliqué, est ce que quelqu'un aurait une idée pour réaliser cela

Merci d'avance

Re : liste déroulante

Pour vous donner un exemple de ce que je recherche regardez en bas de page de ce site :

http://www.loisirs60.com/picardie/index.php

La partie : "recherche personnalisée : sélectionnez 1 ou plusieurs critères"

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X