galerie photos joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] galerie photos joomla 2.5

    Bonjour,

    je suis a la recherche d'une galerie photo pour mon site fait sous joomla 2.5, alors vous allez me dire qu'il y en a plein.... oui jsuis d'accord j'en est effectivement trouvé une multitude mais le problème c'est qu'il me faudrait un module qui me permet de gérer plusieurs dossier d'images car je veut pouvoir réutilisé le module dans différents articles avec des photos différentes... j'espère que vous m'aurait compris et merci d'avance





    "tous seul on va plus vite, a plusieurs on va plus loin..."

  • #2
    Re : galerie photos joomla 2.5

    Hello,

    Je n'ai pas tout compris.

    As-tu essayé Phoca gallery ? Il me semble que cela conviendrait.

    Commentaire


    • #3
      Re : galerie photos joomla 2.5

      Envoyé par Vinyl Voir le message
      Hello,

      Je n'ai pas tout compris.

      As-tu essayé Phoca gallery ? Il me semble que cela conviendrait.
      salut Vinyl!

      Désoler jvais essayé d'être plus claire....
      enfaite je voudrais une extension "galerie photo" que je pourrais utiliser dans plusieurs de mets articles mais avec des photos différentes suivant l'article. Par exemple si j'ai un article qui parle de chemises jveut que les photos de la galerie soit des chemises et si j'ai un autre article qui parle de casquettes jveut que se soit des photos de casquettes!!!

      Actuellement les différentes galerie que j'ai testé ne me permette que d'afficher des photos d'un répertoire source, ce qu'il me faudrait ça serait d'avoir une galerie que je pourrai faire pointer sur différents dossier image suivant le type de photos que j'ai besoin.

      Bon j’espère t'avoir une peut mieux expliqué .... (pas sur!)

      Commentaire


      • #4
        Re : galerie photos joomla 2.5

        Bonjour,
        comme le dit Vinyl, le composant phoca Gallery (avec ces modules et plug-ins) permet de faire ce que tu souhaites. Avant de te lancer, je te conseil de bien lire la doc :
        Documentation - user guides, tutorials, manuals for Phoca extensions

        ou une traduction en français :
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : galerie photos joomla 2.5

          merci les gars pour votre aide, jvais tester ça de suite !

          Commentaire


          • #6
            Re : galerie photos joomla 2.5

            Oui, Phoca Gallery permet d'organiser tes photos par catégories (comme des albums). Ensuite tu peux les intégrer dans tes articles ou créer une page galerie photo.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X