Aligner "Readmore"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aligner "Readmore"

    Bonjour à tous,

    J'ai fait une page d'accueil en category view. J'y affiche différents articles dans des div qui ont une dimension fixe (min-height: 230px; max-height: 230px; c'est propre ça??), pour que tous les éléments aient la même taille.

    Mes textes d'intro sont, eux, plus ou moins longs.. Du coup mes "lire la suite" ("en savoir plus" pour moi car j'utilise K2) ne sont pas alignés. Je voudrai qu'il soient tous en bas à droite de mon div.

    La div de vue en catégorie est div.catItemView
    La div contenant mon "readmore" est div.catItemReadMore

    Voilà, des idées??
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Aligner "Readmore"

    Bonjour,

    Par exemple positionner cette div en absolute bottom : 0px (à condition que cette div soit encapsulée par une div enveloppante)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Aligner "Readmore"

      Merci pour ta réponse. Ca fonctionne mais les "Readmore" sont alignés en bas de la page et donc pas en bas des blocs. Donc il n'y a pas de Div enveloppante.
      Dernière édition par Groomok à 17/05/2012, 09h20

      Commentaire


      • #4
        Re : Aligner "Readmore"

        le genre de structure:
        Code HTML:
        <div class="articleblock">La classe créant le bloc avec la taille occupée par l'article
           <div class="articletitle">le titre</div>
           <div class="articlecontent">Blah, blah...</div>
           <div class="catItemReadMore>... </div>
        </div>
        La div "enveloppante" étant celle de niveau supérieur dans cet arbre (qui n'est pas réel, mais uniquement un exemple).
        Le résultat dépend des héritages de chaque élément de cette architecture.

        Plus d'infos en te plongeant un peu dans les CSS par exemple http://fr.html.net/tutorials/css/
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Aligner &quot;Readmore&quot;

          Et bien merci beaucoup, je me jette dans la bataille et je reviendrai pour marquer ce sujet "Résolu"!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X