Passage de joomla à des pages HTML!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Passage de joomla à des pages HTML!!!

    je travaille sur un site Joomla et je souhaite rendre les pages en .HTML
    Y-a-il des des inconvénients lors de cette transformation?

  • #2
    Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

    Salut,

    "Bonjour" et "merci" sont des mots appréciés sur ce forum.

    Si tu transformes ton site dynamique en site statique, ton site sera bien sûr figé, Joomla inaccessible et toute tentative de modification de grande ampleur sera une gageure.

    Donc à moins d'avoir un site qui est voué à ne plus bouger, ou que tu aimerais bien garder dans un coin de ton pc en archive pour le visionner facilement, cette manip ne sert à rien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

      bonjour
      Désolé d'abord. Mon site est statique sous Joomla. Je souhaite le transformer en pages HTML.
      Y-a-il des des inconvénients lors de cette transformation?
      MERCI.

      Commentaire


      • #4
        Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

        Bonjour,

        Peux-tu expliquer, si tu le veux bien, les raisons de transformer ton site en HTML?

        Bienvenue sur le site.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

          bonjour
          Pour l'allègement du site et pour un meilleur référencement sur Google.

          Commentaire


          • #6
            Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

            Salut,

            Pas certain de saisir, mes sites sont faits avec Joomla et ils sont bien référencés, en plus je ne sais vraiment pas si cela est possible, toutes les fonctions gérées par Joomla tu en fais quoi?

            Y-a-t_il un expert dans la salle.

            Mais ça m'intéresse, alors j'espère que tu nous laisseras des nouvelles.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

              Peut-être veux-tu simplement que les pages du site aient une extension "html" ?
              Si c'est le cas, il te suffit tout simplement d'activer la réécriture d'URL avec extension, dans la configuration du site.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Passage de joomla à des pages HTML!!!

                Pour l'allègement du site
                Ca ne va pratiquement rien changer. En termes d'exécution php, l'affichage des articles est instantané et toutes les autres fonctions que tu as pu rajouter et que tu trouves "lourdes" ne fonctionneront plus si ton site est statique.

                pour un meilleur référencement sur Google.
                Ca ne va rien changer non plus. Le code sera le même mot pour mot.

                Si tu as des problèmes de lenteurs commence par nous expliquer le problème en détail, il y a pour sûr des solutions plus adaptées que le sacrifice de ton CMS.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X