Page Blanche au démarrage.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page Blanche au démarrage.

    Bonjour,

    Après avoir écumé le forum et le net à la recherche d'une solution je me tourne vers vous.

    Je viens de faire la migration du site http://www.sandouville.fr/ Joomla 1.5.25 et MySQL 5.2.17.

    J'ai eu la bonne idée d'installer All Events sur mon ancienne version. Me rendant compte de mon erreur, et sur les conseils avisées du concepteur de ce module, j'ai migré le site.

    Précédemment lorsque je désactivais le module la page d'accueil fonctionnait. Maintenant lorsque je désactive tous les modules installées, rien n'y fait. J'ai procédé à la réinstallation complète de All Events, sans problèmes, mais la page d'accueil reste blanche.

    Côté fichier .htaccess il se présente comme suit :

    AddType x-mapp-php5 .php
    AddHandler x-mapp-php5 .php
    SetEnv PHP_VER 5
    Je n'aimerais pas avoir à tout recommencer alors que je suis si prêt de lancer le site. Si quelqu'un avait une idée ce serait vraiment cool.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Page Blanche au démarrage.

    Bonjour,

    Qu'appelle-tu migrer ? car une migration consiste à passer de la 1.5 à la 2.5 et sur ton site tu est toujours à la 1.5...

    Si tu peux, essaye d'activer display_error à on dans le php.ini de ton hébergeur, peut-être que l'on observera cette fameuse erreur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page Blanche au démarrage.

      Bonjour,
      Envoyé par sultain Voir le message
      Côté fichier .htaccess il se présente comme suit :
      Un .htaccess avec des codes de passage en PHP5 de 3 hébergeurs différents, il y en a au moins 2 qui risquent fort de poser de très gros problèmes, dont des erreurs 500 (page totalement blanche).
      On ne met le code de passage PHP5 que et uniquement correspondant à ce qu eveut l'hébergeur réel, et pas une collection.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Page Blanche au démarrage.

        Bon ok côté .htaccess, en même temps si tu le sais pas.

        J'ai laissé
        AddType x-mapp-php5 .php
        AddHandler x-mapp-php5 .php
        ce qui correspond pour 1and1.

        Cependant cela ne change pas grand chose, la page reste blanche.

        Pour la migration en 2.5, c'est une bonne idée. Cependant je n'avais pas un mais trois-ou quatre trains de retard. Je procède donc par étapes. Migration 1.5 stabilisation, puis j'envisagerais la migration en 2.5. Je ne pr_fère pas ajouter des problèmes aux problèmes.
        Dernière édition par sultain à 20/05/2012, 13h45

        Commentaire


        • #5
          Re : Page Blanche au démarrage.

          C'ets parce que tu as pris une ligne au hasard, sans même regarder ce que demande ton hébergeur. Résultat, ça coince forcément. Lis la doc hébergeur ou cherches avec google: PHP5 nom_de_ton_hébergeur...

          On ne peut pas mettre n'importe quoi en .htaccess et espérer que ça soit bon.

          D'autant plus que pour 1&1 il me semble que maintenant, c'est dans ton panneau hébergeur que tu paramètres PHP. Personnellement, n'étant pas client 1&1, je ne sais pas ou fouiller dans leur interface.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Page Blanche au démarrage.

            Ba, merci du tuyau, j'aurais jamais été chercher directement chez l’Hébergeur.
            Chez 1and1, il faut aller dans WebSpace, et cliquer sur Version globale PHP. Puis changer en fonction de la base utilisée.

            Cependant cela n’améliore toujours pas la situation, ma page reste désespérément blanche....

            Commentaire


            • #7
              Re : Page Blanche au démarrage.

              En configuration globale de Joomla! passes le rapport d'erreur à Developpement, et tu verras bien sir l'erreur 500 est affichée.

              Si affichée, ça te dira où est le problème.
              Si pas affiché, ça indiquera que l'erreur se produit avant la prise de contrôle par Joomla! et là, c'est plus difficile de savoir ce qui coince.

              La plupart de ces erreurs viennent d'un plugin laissé en place alors que le composant est désinstallé...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Page Blanche au démarrage.

                Ok c'est fait. Par contre je n'ai aucune informations lorsque je charge la page d'accueil...

                Lorsque je mets le site en maintenance cela fonctionne, mais dès que je tapes le mots de passe. => Carafe.

                Ou est-ce que je peux trouver les Logs d’exécution de la page d'accueil?
                Dernière édition par sultain à 20/05/2012, 19h33

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page Blanche au démarrage.

                  ça seul l'hébergeur peut le dire...

                  En local, ça doit trainer quelque part dans ta pile AMP.

                  Sous Linux, typiquement en /var/logs/httpd (ou apache2) errors.log

                  Chez chaque hébergeur, ça change.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X