Information en cas du suppression totale des fichiers sur le FTP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Information en cas du suppression totale des fichiers sur le FTP

    Bonsoir tous le monde,

    Voilà je viens d'avoir une intrusion sur mon FTP et du coup le " Hacker " ma supprimé tout les fichiers du FTP, il n'y avais " que " le site joomla.

    Ma question est de savoir s'il est possible mettant le fichier joomla avec le kit graphique et tout ce qui va bien mais qui date de la création donc neuf, si je peux retrouver le site web comme avant ? La base de donné n'a pas été touché.

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Information en cas du suppression totale des fichiers sur le FTP

    Il te manquera dans ce cas tous les fichiers qui correspondent à des extensions installées entretemps, et il te faudra le gérer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Information en cas du suppression totale des fichiers sur le FTP

      Du coup je vais attendre voir avec l'hébergeur pour un BackUp

      Commentaire


      • #4
        Re : Information en cas du suppression totale des fichiers sur le FTP

        Envoyé par Micktoon Voir le message
        Du coup je vais attendre voir avec l'hébergeur pour un BackUp
        A l'avenir, essaie de faire tes propres sauvegardes, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X