Comment refaire ma migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment refaire ma migration

    Bonjour,
    Après avoir fait une migration de joomla 1.5.26 à 2.5, j'ai voulu transférer mon site ("nouveau_site" via Filezilla) et j'ai eu quelques problèmes. Voulant refaire la migration depuis le début, j'ai donc supprimer mon dossier "nouveau_site" de mon site distant et j'ai voulu refaire la migration avec Jupgrade. Malheureusement, le bouton ne fonctionne plus et il ne se passe rien. Quelqu'un peut me dire comment refaire cette migration?
    D'avance merci.

  • #2
    Re : Comment refaire ma migration

    Bonjour

    Regardes dans ta base avec PhpMyAdmin si par hasard les tables de JUpgrade ne s'y trouvent pas encore. Ces tables sont jupgrade*

    Il faut les supprimer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment refaire ma migration

      Bonjour,
      si tu as une sauvegarde, tu peux la remontée. Sinon, avant et après ce qu'indique Jisse, il est fortement conseillé de faire une sauvegarde. Surtout avant de faire une migration
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment refaire ma migration

        Merci, je regarde ce soir et vous tiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment refaire ma migration

          Bon, je me rends compte que n'utilisant plus phpmyadmin depuis le début de la mise en route de mon site... je ne le retrouve plus. Je me souviens seulement avoir passé par "xampp" et je ne retrouve plus mon panneau d'administration phpmyadmin! J'ai toujours travaillé avec l'administration de Joomal directement!

          Bref, vous l'aurez tous bien compris.... je ne suis qu'un piètre "webmaster", mais j'ai essayé d'apprendre sur le tas et il me manque sacrément beaucoup de notions en la matière. Je m'en rends compte... Si, si!

          Donc, question, ou puis-je retrouver mon phpmyadmin et si je le retrouve, est-ce que cela sert à quelque chose de supprimer les tables de Jupgrade si je n'y suis pas allé depuis la nuit des temps!?
          Merci encore d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment refaire ma migration

            Bon, ne m'en veuillez pas, j'ai trouvé (à force de chercher). Je n'ai pas trouvé de table jupgrade* dans phpmyadmin mais par contre, j'ai réussi à refaire ma migration à force de désinstaller et réinstaller Jupgrade! Je n'ai plus qu'un problème que je met en nouveau sujet dans ce forum.
            Merci pour votre aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X