Pas mal de petite questions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas mal de petite questions

    Bonjour,

    j'ai créer mon site dans un premier temps sans cms, pas de modules, et donc très peu de fonctionnalité.

    Je suis donc passer sur joomla, et j'aime beaucoup le fonctionnement.

    Mon site avance pas mal, mais j'ai des petits soucis par ci par la, et me voici donc pour que vous puissiez m'aider.

    Déjà, je vous donne le lien de mon site pour que vous regardiez par vous mêmehttp://geek.servegame.com

    1 ) J'aimerais que lorsque qu'une personne clique sur une des images, l'article correspondant soit afficher.

    2 ) L'heure n'est pas bien réglé, pourtant j'ai bien sélectionné le fuseau horaire : Paris

    3 ) Je vous ai créer un compte: id : testjoomla pass: test car la page de modification des donnée du profil est mal organsinée mais je ne vois pas ou modifier.

    4) Lors de l'utilisation de l'oublie de mot de passe un mail est bien envoyer et me donne un code de vérification, j'aimerai changer la taille de ce code ( de base 32 caractères )

    5 ) J'aimerais créer un petit forum, mais la je vois pas du tout, je n'ai pas chercher sur notre amis, mais j'aimerais que l'on me donne des infos pour avoir quelques choses qui fonctionne de suite,

    6) Est-il possible de changer le type de caractères du captcha car il me demande des fois de mettre des caractères compliquées...

    7 ) Si vous avez des remarques a faire, des bugs, etc...

    Merci déja pour toutes vos réponses, je m'excuse pour les fautes d'orthographe

  • #2
    Re : Pas mal de petite questions

    Bonjour et bienvenue

    quelques éléments de réponses :
    1 ) J'aimerais que lorsque qu'une personne clique sur une des images, l'article correspondant soit afficher.
    tu devrais trouver cela sur le jed :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    2 ) L'heure n'est pas bien réglé, pourtant j'ai bien sélectionné le fuseau horaire : Paris
    Où règles tu l'heure ? Directement dans ton template ?

    3 ) Je vous ai créer un compte: id : testjoomla pass: test car la page de modification des donnée du profil est mal organsinée mais je ne vois pas ou modifier.
    Peux tu être plus précis, que cherche tu as modifier ?

    5 ) J'aimerais créer un petit forum, mais la je vois pas du tout, je n'ai pas chercher sur notre amis, mais j'aimerais que l'on me donne des infos pour avoir quelques choses qui fonctionne de suite,
    Pour cela, tu peux regarder du coté de Kunena :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas mal de petite questions

      Envoyé par zonzon49 Voir le message
      6) Est-il possible de changer le type de caractères du captcha car il me demande des fois de mettre des caractères compliquées...
      C'est fait pour il ne faut pas que ça soit trop simple
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas mal de petite questions

        Où règles tu l'heure ? Directement dans ton template ?


        Peux tu être plus précis, que cherche tu as modifier ?
        l'heure je la règle dans site, configuration, serveur, et la il y a fuseau horaire

        pour le profil, tout est afficher en ligne et sa ressemble a pas grand chose, je voudrais que se soit un peu mieux organisé.

        et je vais regardé les deux liens que tu ma précisé.

        et pour le capchta il me demande des é en majuscule ou des a avec des accents.. mais si on peux pas modifier ce n'est pas très grave,

        merci pour vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas mal de petite questions

          Envoyé par zonzon49 Voir le message
          pour le profil, tout est afficher en ligne et sa ressemble a pas grand chose, je voudrais que se soit un peu mieux organisé.
          Pour le profil tu peux utiliser community builder tu peux modifier la présentation supprimer ou ajouter des champs
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X