Envoi message

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Envoi message

    Bonjour
    j'ai migré dernièrement mon site de joomla 1.0.15 ver joomla 1.7.5 depuis je ne peux plus envoyer de message via le formulaire contact et si je veux envoyer un message aux utilisateurs enregistrés j'ai le message suivant :
    Impossible d'instancier la fonction mail, si je décoche Destinataires en copie cachée (BCC), le message part bien et les utilisateurs le reçoivent. cette anomalie a déjà dû être traité mais impossible de trouver le bon post pour y remédier. merci de votre collaboration. Philippe S

  • #2
    Re : Envoi message

    Bonjour,
    Continue tes mises à jour vers la version 2.5.4 (ça devrait être plus facile que les précédentes...)
    Ensuite, contrôle les paramètres dans la configuration du site, tu peux passer par un serveur smpt, si ton hébergeur refuse la fonction phpmail.
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoi message

      Bonsoir
      a priori mon hébergeur 'lws' accepte phpmail je n'avais pas de problème avec l'ancienne version, avant de migrer vers joomla 2.5.4
      je voudrai régler les petits blèmes avant. Philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : Envoi message

        Envoyé par se_se Voir le message
        Bonsoir
        a priori mon hébergeur 'lws' accepte phpmail je n'avais pas de problème avec l'ancienne version, avant de migrer vers joomla 2.5.4
        je voudrai régler les petits blèmes avant. Philippe
        Bonjour,

        Mauvaise démarche, la version 1.7 étant abandonnée, contenant des bugs qui ont été corrigés en 2.5, plus personne ne va s'occuper de corriger un bug d'envoi email sur une version de Joomla! abandonnée, d'autant plus que le passage à 2.5 est une simple mise à jour: http://aide.joomla.fr/telechargement...-2-5-4/details
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Envoi message

          Bonjour,

          Cela veux t il dire, qu'il faut migrer rapidement ver joomla 2.5.4 pour rémédier à mon blème

          Commentaire


          • #6
            Re : Envoi message

            Evidemment, d'ailleurs il ne s'agit pas d'une migration stricto sensu, mais d'une mise à jour, la 2.5 étant la version stable LTS des intermédiaires 1.7.

            Plus personne ne va s'amuser à fournir des patches (ou à les backporter en 1.7) pour une version obsolète.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X