Videos et Photos !! Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Videos et Photos !! Joomla

    Bonsoir le Monde || jai comme mission de faire la conception d un site ( avec Joomla bien sur ) qui contient une Galerie des photos et une autre pour les vidéos avec des commentaires possible ! je me demande de quoi serai je besoin ( templates, modules, plug-ins .. etc. ) proposez moi quelque chose SVP
    Merci d avance

  • #2
    Re : Videos et Photos !! Joomla

    Bonsoir,

    ! je me demande de quoi serai je besoin ( templates, modules, plug-ins .. etc. ) proposez moi quelque chose SVP
    Un peu compliqué pour comprendre !!!

    Globalement, pour la pérennité, je pense qu'il faut voire chez phoca

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Videos et Photos !! Joomla

      Bonsoir,

      Si tu as un projet d'envergure, la solution est hwdMediaShare. Solution complète. Pour les templates, là c'est plus délicat il faut voir du côté de bestofjoomla.com ou passer par un Framework comme Gantry, Warp, YouGrids etc.

      Commentaire


      • #4
        Re : Videos et Photos !! Joomla

        Bonjour,

        une Galerie des photos et une autre pour les vidéos avec des commentaires possible !
        La chose étant expliquée de façon rustique, sans vrai cahier des charges, il y a plusieurs solutions.
        1. en gratuit, voir du côté de PhocaGallery, qui, moyennant quelques bricolages pourrait faire l'affaire, mais manquerait un peu de véritable intégration.
        2. S'agissant d'une "mission", il y a fort à parier qu'il s'agira d'un site de type pro. Et dans ce cas...

        Regarder hwdMediaShare, solution complète images, vidéo, audio, très intégrée avec une interface unifiée et des concepts intéressants. Cette solution est payante, mais à coût très abordable pour sa puissance. Prévoir un hébergement musclé vu l'ampleur du système.
        Si le site devra gérer également des inscriptions (donc membres), lui rajouter Community Builder + le plugin hwdMediaShare, qui permet des choses très sympas directement dans les profils membres.
        La francisation de hwdMediaShare est totale.

        En ce qui concerne les templates, tout dépend du design global du site. Mais sur ce type de solution, il ne faut pas prendre n'importe quoi, mais choisir des templates (ou frameworks) ne risquant pas de créer des conflits avec la quantité impressionnante de JavaScript utilisé par les solutions multimédia. Par expérience YJSG (YouGrids) ne pose aucun problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Videos et Photos !! Joomla

          Merci Le Monde ! ça ma bcp aidé

          Commentaire


          • #6
            Aidez Moi Je vous en supplie !!

            Bonsoir ! aidez moi dans mon Site sil vous plait, je cherche depuis des jours un composant ( Gratuit ) pour avoir une Galerie des VIDEOS ! je vous en supplie ! au moins comme organisation de Youtube
            Merci davance

            Commentaire


            • #7
              Re : Videos et Photos !! Joomla

              [modo]Discutions fusionnées[/modo]
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Aidez Moi Je vous en supplie !!

                Bonjour,
                @supramonto
                tu as trois autres sujets ouverts sur lesquels tu demandes la même chose ou presque. Tu devrais prendre le temps de lire et d'essayer les pistes que l'on te donne.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Videos et Photos !! Joomla

                  Je suis désolé mais Personne m aide, sont juste des proposition ou des remarques, je suis venu ici chercher de laide, non pas chercher 10000 extensions comme un frère a dit ! je suis désolé encore,

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Videos et Photos !! Joomla

                    Je suis désolé mais Personne m aide
                    Si justement
                    Dans ce post, tu demandes une extension pour gérer les vidéos, Loudgi te donne le lien vers le jed où sont référencées une grande partie des extensions Joomla!.
                    Ensuite, au dessus on te parle de l'extension hwdMediaShare, qui apparemment serait une solution complète de ce que tu recherches.
                    Il faut que tu prennent le temps de tester ces extension en les installant sur un site de test et/ou en lisant leurs documentations respectives.
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Videos et Photos !! Joomla

                      je testais plus que 10 extensions et rien ! pour lextension dont tu parles est payante, moi jai besoin dune Gratuite !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Videos et Photos !! Joomla

                        Tu as testé 10 extensions entre 17h28 et 18h29. Sans compter le temps de téléchargement et d'installation des extensions, cela fait environ 6 minutes de tests par extension... A mon avis insuffisant pour tester l'ensemble des fonctionnalités

                        pour lextension dont tu parles est payante, moi jai besoin dune Gratuite !!
                        Si les extensions gratuites ne te conviennent pas car elles ne remplissent pas les fonctionnalités dont tu as besoin, et que les extensions payantes ne te conviennent pas car elles sont payantes, il te reste 3 solutions :

                        - te contenter d'une extensions gratuite même si elle ne remplit pas tous tes besoins
                        - prendre une extensions gratuites et la modifier selon tes besoins
                        - coder ton extensions selon tes besoins

                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Videos et Photos !! Joomla

                          Bonjour,
                          Envoyé par supramonto Voir le message
                          Je suis désolé mais Personne m aide

                          A ton avis, que fait-on en prenant le temps, au vu de ce que tu donnes comme cahier des charges, en te proposant un composant qui fait exactement tout ça, hwdMediaShare, mais dont tu ne veux pas parce qu'il n'est pas gratuit ?

                          Et les conseils des autres qui te permettraient d'assembler plusieurs composants pour arriver (avec du travail d eta part) à intégrer le tout harmonieusement ?
                          Envoyé par supramonto Voir le message
                          je testais plus que 10 extensions et rien ! pour lextension dont tu parles est payante, moi jai besoin dune Gratuite !!
                          Comme SimonG te l'a fait remarquer:
                          1. Tu refiuses la solution qui réalise exactement tes besoins parce qu'elle est payante.
                          2. tu refuses les autres outils du JED gratuits, parce qu'ils ne font pas ce que tu voudrais (ou uniquement partiellement).

                          Il ne te reste que 2 solutions:
                          1. Soit tu sais programmer et tu modifies plusieurs extensions gratuites pour tenter de les intégrer harmonieusement
                          2. soit tu ne sais pas programmer, et tu passes par la case abonnement (pas cher en plus) pour avoir une licence hwdMediaShare.

                          Il n'y a pas d'autre choix.

                          De plus, ce genre d'extension ne risque pas de se tester en 6 minutes, vu ce que tu écris, c'est le temps que tu passes... Si tu veux vraiment de l'aide du forum, prends toi et mains et sois très clair. Puisque rien d ece qui existe en gratuit ne te convient, tu devras bien passer par la case "j'achète", ce qui en plus te donnera accès aux docs, forum de l'éditeur et une très bonne assistance.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Videos et Photos !! Joomla

                            ca fait 3 ou 4 mois que J essaye Monsieur ce que vous appelez extensions ( les templates, lorganisation des positions et tout ) je suis venu ici que lorsque je trouvais rien ailleurs ! Bref, si je maîtrisais PHP, Ajax, & tout les autres du Web 2.0, J allais pas demander tout ça ( je croyais que c est ici ou on trouve de laide pas les critiques & les points de vue pffffff ) j allais au contraire répondre ou donner des solutions a TES problèmes toi
                            Merci dans tous les cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Videos et Photos !! Joomla

                              Envoyé par supramonto Voir le message
                              je croyais que c est ici ou on trouve de laide
                              Ici, on trouve de l'aide, mais quand un cahier de besoins n'est rempli que par une extension commerciale, on ne va pas en inventer une identique gratuite uniquement pour que ceux qui veulent du tout gratuit en aient une identique. D'autant plus que ce genre d'extension nécessite un temps de développement non négligeable.

                              Et je suis certain que tu n'es même pas allé voir le site hwdMediaShare, qui propose en téléchargement gratuit les anciennes versions (hwdVideoShare et hwdPhotoShare) sous réserve de s'inscrire gratuitement.

                              Alors, si tu ne fais pas l'effort d'aller ne serait-ce qu'explorer les sites donnés en référence, nous on ne peut rien de plus. Et surtout concernant les produits hwd, j'en fais la traduction, ce qui me permet de savoir à quels besoins ils conviennent.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X