Sigplus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sigplus

    Bonjour


    je suis entraine de refaire les CSS de sigplus pour les adapté a mon template , mais j'ai probleme avec une class element.style , je la trouve quand j'utilise firebug il ne me pas le fichier qui la contient j'en conclue qu'il utilise une bibliotheque de google ou joomla enfin je sais pas trop comment ça fonctionne , j'ai essai de rajouter cette class a mon template , aux css de sigplus mais succés , j'ai bien vérifier le nom de la class mais ça marche pas .

    si vous avez une idée n'hésiter pas merci .
    Dernière édition par Docnif Réda à 31/05/2012, 18h05

  • #2
    Re : Sigplus

    Salut,

    element.style indique que le style est déclaré en ligne (directement dans le html) et donc ne se retrouve dans aucune des css.
    Les styles inline ont la priorité sur les css externes, à moins que tu ne rajoutes !important dans ta déclaration, comme suit :

    .class {
    color : #000 !important;
    }
    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Sigplus

      Bonsoir et merci pour votre solution

      j'ai mis ce que vous m'avez conseiller mais ça marche pas , je sais pas si c'est une class ou un id alors j'ai tester les deux mais ça marche pas et ça vient de la w3c ...

      vous aurez pas une idée ou je doit placer mon css ?

      merci

      EDIT : voilà un screen du css que je veux echanger au faite je veux juste changer le : background color et la barre a gauche des images
      Fichiers joints
      Dernière édition par Docnif Réda à 26/05/2012, 23h42

      Commentaire


      • #4
        Re : Sigplus

        petit up

        Commentaire


        • #5
          Re : Sigplus

          Bonjour,

          Sans un lien vers le site, et surtout s'agissant de CSS, une copie écran ne sert strictement à rien.

          Il y a tellement de dépendances (le template, le CSS du module ou plugin...) qu'il est obligatoire de pouvoir inspecter, ce que tu peux fair eavec Firebug ou l'inspecteur de Chrome (il existe de nombreux tutos pour les 2 : google avec en demande tuto firebug ou tuto chrome inspecteur...)

          Il n'y a pas de secret, la divination en CSS n'existe pas et n'existera jamais, bien que certaines Madame Irma prétendent le contraire...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Sigplus

            si elle est juste dans le html , il faut la creer dans le fichier de css du template. un clic droit et inspecter l'element te donnes quelle classe?
            et en dessous du element.style tu as quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Sigplus

              bonsoir lefabdu51 , bah en haut j'ai mis une pièce jointe qui montre tout . c'est ça le problème , j'ai pas le nom de la classe pour que je puisse la stylé a mon gout :s

              Commentaire


              • #8
                Re : Sigplus

                petit up .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sigplus

                  Envoyé par Docnif Réda Voir le message
                  petit up .
                  Faire un up sans donner un moyen de vraiment analyser le problème ne sert à rien. On te demande un lien vers le site, pas des copies d'écran. Surtout quand le problème est manifestement lié soit au CSS du template soit à du JavaScript.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sigplus

                    Bonsoir

                    merci Jisse03 pour votre intervention , je suis désolé mais j'ai pas eu demande de poster un lien vers mon site et même si c'est le cas c'est impossible puisque je travaille en local !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sigplus

                      En regardant ta copie d'ecran il y a des chances que ce code css soit ajouté via javascript (ce qui est mal ))
                      Essaye de faire un tour dans le dossier de ton plugin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sigplus

                        moi ce qui m interpelles c est ice-main-theme ...je n ais pas la meme chose quand j utilise ton plugin ou que l'on regardes sa démo....

                        vas faire un tour dans extension > gestion des templates. Pour moi ta solution est plus par la... ce doit etre un slideshow intégré au template ou un module spécifique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sigplus

                          deuxieme question qu est ce que tu as comme code html qui apparais quand tu cliques sur le + a gauche en face de ice-main?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sigplus

                            Bonsoir merci pour tout vos suggestions j'ai fini par changer le fond du template en blanc ça ma éviter tout ces problèmes , encore merci .
                            Dernière édition par Docnif Réda à 31/05/2012, 18h05

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X