RSMediaGallery + Article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RSMediaGallery + Article

    Bonjour à tous,

    J'utilise Joomla 2.5 et le template JA_Elastica pour faire mon site web.
    J'ai récemment découvert le modules "RSMediaGallery" pour faire des galeries d'images vraiment sympathiques. (Miniature + ouverture lors d'un clic pour les intéressés)

    Mon problème : pour introduire une galerie d'images, je choisis "Gallery" lorsque je fais mon menu, mais je ne peux pas choisir 2 catégories. Je fais un screen pour que ça paraisse plus clair :

    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!


    Mais je ne peux pas choisir d'article vu que la galerie est sélectionnée. Donc je ne peux pas mettre de texte sous mes miniatures

    Comment faire pour mettre du texte, merci

  • #2
    Re : RSMediaGallery + Article

    Petit up

    Commentaire


    • #3
      Re : RSMediaGallery + Article

      Bonjour,

      Je réponds quelques mois après mais je ne connaissais pas ce composant avant. Je viens de le tester : il manque quelques options que j'aurais bien souhaitées mais le système de filtre par tag est super.

      Et justement, je ne comprends pas ta question concernant le choix de catégories puisque ce composant ne fonctionne pas en déterminant des catégories mais des tags. Par exemple, si tu as une galerie de marques de voitures, tu mets la marque de la voiture comme tag. Du coup, si tu souhaites afficher les voitures Peugeot et Citroen, tu inscrits ces deux marques dans le champs Tag du menu de type "Gallery layout".

      http://jupe-skirt.info : les hommes portent des jupes depuis la nuit des temps, donc pourquoi pas de nos jours...
      http://jupe-expo.fr : Exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin" : septembre 2012.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X