taille base de données OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : taille base de données OVH

    c'est fait
    Sobersong

    Commentaire


    • #17
      Re : taille base de données OVH

      bon je crois que je vais abandonner remository:

      - quand je choisis "non" à "stockage dans la base de données" après sauvegarde.... le "non " n'est pas pris en compte
      - je ne peux pas supprimer les fichiers dont je ne veux plus (idem) ça reste sur non...


      J'avais rockdownload sur joomla 1.5

      je ne sais lequel choisir...

      que me conseillez vous

      je veux juste offrir la possibilité à des utilisateurs enregistrés de pouvoir télécharger des documents mais ils peuvent faire plusieurs mega donc sans limite de taille de téléchargement trop faible

      et tant qu'a faire un plugin genre "bouton" pour me faciliter la tache d'insertion de lien dans mes articles...

      si ça inspire quelqu'un...

      par avance merci
      Sobersong

      Commentaire


      • #18
        Re : taille base de données OVH

        Tu as dit avoir supprimé une table Remository de la base de données : il est normal que Remository ne fonctionne plus normalement.
        Si tu veux le réutiliser, il te faut le désinstaller, vérifier que toutes ses tables ont été supprimées, sinon le faire à la main, puis le réinstaller et commencer par vérifier que l'enregistrement des fichiers ne se fait pas, par défaut, dans la base (il me semble qu'il se fait hors base depuis une version récente, à vérifier).

        A priori, tous les gestionnaires de téléchargement permettent de fixer une taille maximale, limitée bien sûr par le paramétrage du serveur lui-même.
        Phoca download (entre autres, mais je ne les ai pas tous testés) inclut un bouton d'insertion de lien dans les articles.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : taille base de données OVH

          J'ai utilisé une seule fois remository. Je me souviens avoir eu un bug comme toi ou je ne pouvais plus sauvegarder mes changements. J'avais modifié un paramètre.

          J'avais résolu le problème en le réinstallant.

          Commentaire


          • #20
            Re : taille base de données OVH

            Personnellement, je travaille avec Phoca Download, Jot Loader ou Docman qui incluent tous un bouton dans l'éditeur.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #21
              Re : taille base de données OVH

              remository m’empêchait d'effacer avant la suppression de table je l'ai donc désinstallé

              Bon je galère un peu pour trouver docman et jotloader pour joomla 2.5...

              dc ca sera phoca download

              alors une dernière question.

              comment augmenter la taille max des fichiers supportés par phoca download?

              merci encore de toutes vos réponses!

              david

              @ bientôt
              Sobersong

              Commentaire


              • #22
                Re : taille base de données OVH

                Dans les paramètres du composant, tu détermines la taille pour l'upload des utilisateurs.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Re : taille base de données OVH

                  Bonjour,
                  Envoyé par sobersong Voir le message
                  Bon je galère un peu pour trouver docman et jotloader pour joomla 2.5..
                  Docman est très facile à trouver: http://extensions.joomla.org/extensi...ownloads/10958 tout au moins légalement (et en payant la licence).
                  JotLoader n'étant pas porté en 2.5, il est introuvable pour cette version de Joomla!
                  .
                  Envoyé par sobersong Voir le message
                  comment augmenter la taille max des fichiers supportés par phoca download?
                  Dans sa configuration.

                  Par contre commencer par regarder dans les infos système, Informations PHP, rechercher upload_max_filesize puisque quoi qu'on paramètre dans Phoca, Remository, Docman et autres, ça doit rester inférieur ou égal à cette valeur forcée par la configuration PHP de l'hébergeur.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : taille base de données OVH

                    merci pour vos réponses!!!
                    Sobersong

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X