Pop up login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pop up login

    Bonsoir

    je recherche un pop-up login mais en forme de bouton pas comme un module ou il prends beaucoup de place , j'ai trouver ce module : YJ Pop Login Par contre il prends beaucoup de place .

    Merci

    EDIT : je suis sous J2.5.4
    Dernière édition par Docnif Réda à 02/06/2012, 01h17

  • #2
    Re : Pop up login

    Que veut tu dire par "en forme de bouton" ??

    j'ai trouver ce module : YJ Pop Login Par contre il prends beaucoup de place .
    Tu veux dire que la pop-up est trop grosse ?? Tu à vérifier si tu n'a pas moyen de la régler ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Pop up login

      oui oui pas de réglages disponibles d’après ce que j'ai vus

      Commentaire


      • #4
        Re : Pop up login

        Là je pense qu'il va falloir que l'ont voit ton site "en live"... désolé si tu est encore en local, mais
        ça va être l’occasion de migrer !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pop up login

          Bonjour,

          YJ Pop Login en 2.5.4 est parfaitement paramétrable. Il suffit d'examiner son CSS. la popup par défaut est de 250x200 pixels...
          le tout déclaré dans le CSS du module.

          Un simple examen avec Firebug ou l'inspecteur de Chrome donne toutes les informations sur le CSS affecté à chaque fois.

          Pour le design du "bouton", idem, tout est dans le CSS, qu'il suffit de personnaliser selon son goût. Et là, on ne peut être ni dans la tête du proprio du site, ni savoir à sa place ce qu'il veut exactement.Comme ci-dessus un peu de firebug pour trouver les valeurs désirées.
          Dernière édition par jisse03 à 01/06/2012, 21h23
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pop up login

            Merci pour toutes vos interventions , je doi dire que vous faite du bon boulot .

            Aprés quelques recherche voilà un module qui me convient parfaitement : BTLogin

            sur ce merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Pop up login

              Bonjour jisse03

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Bonjour,

              YJ Pop Login en 2.5.4 est parfaitement paramétrable. Il suffit d'examiner son CSS. la popup par défaut est de 250x200 pixels...
              le tout déclaré dans le CSS du module.

              Un simple examen avec Firebug ou l'inspecteur de Chrome donne toutes les informations sur le CSS affecté à chaque fois.

              Pour le design du "bouton", idem, tout est dans le CSS, qu'il suffit de personnaliser selon son goût. Et là, on ne peut être ni dans la tête du proprio du site, ni savoir à sa place ce qu'il veut exactement.Comme ci-dessus un peu de firebug pour trouver les valeurs désirées.
              Je n'arrive pas à trouver où changer le texte par défaut en anglais pour du français

              je ne vois pas avec firefox dans quel fichier je peux aller. Et quand je vais sur le fichier "default" je vois bien "name" mais ne peux rien changer, ça ne se reproduit pas dans la frontpage....

              y a t il un moyen, un outil qui donne le nom du fichier à modifier ? et non pas uniquement les class ou style ?

              à bientot j'espère

              avanti

              Commentaire


              • #8
                Re : Pop up login

                Bonjour,
                Envoyé par avanti Voir le message
                Je n'arrive pas à trouver où changer le texte par défaut en anglais pour du français
                Comme pour tout module conforme, tu as un fichier langue en-GB.mod_yj_poplogin.ini qu'il faut copier en fr-FR.mod_yj_poplogin.ini, puis traduire et mettre en /language/fr-FR
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pop up login

                  Re, Jisse03

                  Je fais ce que tu me dis, mais rien ne bouge coté front

                  Et quand je vais dans la gestion des langue de joomla (2.0.6) et que je passe en français, plus rien de la boutique VM n'apparait... rien...

                  j'ai oublié un truc ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pop up login

                    Envoyé par avanti Voir le message
                    Re, Jisse03

                    Je fais ce que tu me dis, mais rien ne bouge coté front

                    Et quand je vais dans la gestion des langue de joomla (2.0.6) et que je passe en français, plus rien de la boutique VM n'apparait... rien...

                    j'ai oublié un truc ?
                    Si en français, VirtueMart te pose aussi des problèmes, il faut suspecter autre chose dans ton installation.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pop up login

                      Jisse

                      puis je te donner mon url en MP je suis en super panne et stagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pop up login

                        Désolé, je reçois tellement de demandes que ça ne me laisserait pas le temps pour bosser.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pop up login

                          oui je comprends... merci d'être là déjà

                          quelque chose doit clocher de toute façon car quand je passe le site en FR depuis joomla ça casse VM mais pas les modules identifications qui eux sont traduits...
                          et comme j'ai acheté ce template en pensant gagner du temps de production c'est plutôt le contraire ! c'est tout bonnement la galère...
                          je change les fichiers anglais du coup, je ne peux faire que ça

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X