mon breadcrumbs saute une étape ... :-/

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon breadcrumbs saute une étape ... :-/

    bonjour,
    comme visible sur ce site www.audreybeta2.regiscoque.com j'arrive sur la page d'accueil, je choisis une des 4 rubriques, disons parfumerie, et j'arrive sur le sous site parfumerie, et là mon breadcrumbs saute l'étape du sous site:
    en gros il me donne ceci: Vous êtes ici : Page d'accueil - Audrey biobeauty - Présentation alors qu'il devrait me donner Vous êtes ici : Page d'accueil - parfumerie - Audrey biobeauty - Présentation
    je bloque un peu.
    il y a bien la solution de faire 4 breadcrumbs pour chaque sous site, mais du coup la page d'accueil n'est plus visible avant le home du sous-site... et ça donnera juste Vous êtes ici : parfumerie - Audrey biobeauty - Présentation

    y a - til une solution à votre avis?

  • #2
    Re : mon breadcrumbs saute une étape ... :-/

    Le BreadCrumb de Joomla! est parfois capricieux et ne fait pas toujours ce que l'ont veux... pour ma part j'ai fait mon propre
    Breadcrumb.

    Peut être que certain auront une proposition plus pertinente mais dans ton cas je pense qu'il faut que tu simplement que
    tu renomme la page "Audrey biobeauty" en "Parfumerie Audrey biobeauty"...

    ... ou sinon il faut ajouter une page intermédiaire nommée "Parfumerie".

    Commentaire


    • #3
      Re : mon breadcrumbs saute une étape ... :-/

      renommer ne me rajoutera pas l'étape manquante :-/ par contre pour la rajouter, comment je peux faire ça ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X