Gestion de la page d'accueil si utilisateur connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion de la page d'accueil si utilisateur connecté

    Hello

    Ma question est un peu ridicule mais voila, je cherche un moyen ou un module/plugin qui me permettent de gérer la page d'accueil de mon site en fonction du statut du visiteur.
    visiteur 1 = page d'accueil 1
    visiteur user =page d'accueil 2

    le mieux serai de gérer cela via le menu, car l'accueil est lié par défaut à mon menu Home.

    suis-je clair ?

    merci
    Dernière édition par meusianland à 03/09/2012, 14h08

  • #2
    Re : Gestion de la page d'accueil si utilisateur connecté

    Je ne sais pas si c'est possible pour la page d'accueil mais en général, tu crée 2 liens de menus différents appelés Accueil, l'un pointant vers Accueil 1 et l'autre pointant vers accueil 2.
    La différence se fait ensuite au niveau des accès des liens de menus: L'un ne sera visible que par les visiteurs, l'autre que par les clients.
    Pour cela il faut que tu ais créé au préalable des groupes d'utilisateurs et niveaux d'accès différents.

    C'est mon idée, il y a peut être mieux.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de la page d'accueil si utilisateur connecté

      Bonjour,

      redirectonlogin peut-être : http://extensions.joomla.org/extensi...RvbmxvZ2luIjt9

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion de la page d'accueil si utilisateur connecté

        merci c'est vraiment super.
        petite question qui utilise le module Display News ? comment modifie t'on les css de ce module en sachant que lors de l'inspection du fichier via mon navigateur je constate c'aucune feuille css n'est affilié au module? qu' est ce que le suffixe css ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X