aide avec fabrik

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aide avec fabrik

    bonjour je suis nouveau sur joomla et j'aimerais savoir comment utiliser ce composant fabrik
    {fabrik view=visualization id=1} j'ai installer tous le plug-in je sais qu'il est doit afficher les données d'une base de donnée en fonction de l'id, mais je ne sais pas où le mettre pouvais-vous m'aider?

    merci d'avance

  • #2
    Re : aide avec fabrik

    Salut,

    Toujours vérifier que les plugins sont activés.

    Sinon le moyen le plus simple pour appeler un composant est de passer par le menu manager, et d'attribuer un type approprié à un item donné.

    Au passage fabrik est une extension plutôt complexe orientée vers la création d'application. Si tu veux juste afficher le contenu d'une table dans un article, tu as des solutions plus simple.

    Commentaire


    • #3
      Re : aide avec fabrik

      bonjour,

      je te conseille de te référer aux pages d'aides (en anglais) sur le wiki de fabrik, c'est très complet.

      Je découvre le composant fabrik,
      mon but est de créer un site joomla avec:
      - Un formulaire de demande de recherche. Validation. Les données vont être stockées dans la bdd. OK.
      - Un tableau affiche les demandes de recherches. ok.

      Jusque là, Fabrik est parfait pour ça. Mais je voudrais aller plus loin:
      - Il faudrait, sur chaque ligne du tableau, que l'internaute puisse poster une offre sur une demande.
      Pour ça, avoir un lien "faire offre" sur chaque ligne du tableau. (->formulaire, validation)
      Et qu'ensuite, le nombre d'offre relative à une demande apparaisse dans une colonne prévue pour. Et possibilité de voir les offres.

      J'ignore si Fabrik pourrait répondre à cette fonctionnalité.

      Si non, ayant des connaissances en php et mysql, je pourais modifier le code source qui affiche le tableau des demande.
      Seulement, pour le moment, je n'ai pas trouver dans quel fichier opérer...

      Merci pour vos conseils et aides.

      Commentaire


      • #4
        Re : aide avec fabrik

        Bonjour, j'ai exastement les mêmes besoins, FABRIK a-t-il répondu à vos attentes ?
        Eric

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X