Ja Lens extensions !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ja Lens extensions !!

    Aide moi, c est kel composant Gallerie est utilisé dans le Theme JA LENS .. je vx lavoir
    Merci.

  • #2
    Re : Ja Lens extensions !!

    Salut,

    Merci d'écrire correctement et pas en langage SMS.

    C'est basé sur le plugin jQuery Masonry mais c'est sacrément retravaillé. Il te faudra payer le template pour avoir cet effet (et rien ne dit que tu pourras l'utiliser avec un autre template).

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Ja Lens extensions !!

      Désolé mon frere !
      jai une demande, comment je px avoir un composant pareil pour avoir l effet ( gratuit )

      Commentaire


      • #4
        Re : Ja Lens extensions !!

        Envoyé par supramonto Voir le message
        Désolé mon frere !
        jai une demande, comment je px avoir un composant pareil pour avoir l effet ( gratuit )
        En gratuit, fouilles Google avec "joomla jQuery Masonry", mais comme déjà dit, celui que tu mets en lien est énormément retravaillé et modifié. Si tu veux l'identique, il faudra sortir ton porte monnaie
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ja Lens extensions !!

          ah je sais qu il est gratuit mais je parle dautres extensions si possible ( Gratuit ) et en plus, jai besoin dun composant qui gere les deux ( Videos & Images )

          Commentaire


          • #6
            Re : Ja Lens extensions !!

            Envoyé par supramonto Voir le message
            ah je sais qu il est gratuit mais je parle dautres extensions si possible ( Gratuit ) et en plus, jai besoin dun composant qui gere les deux ( Videos & Images )
            Là, tu vas devoir explorer ce qu'il y a en section Multimedia du JED: http://extensions.joomla.org/ , chose que personne ne fera à ta place. Il y a du choix, mais les meilleurs et performants sont rarement gratuits.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X