Problème d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage

    Bonjour à tous!
    J'ai un soucis avec l'affichage de mes articles sur mon site : www.arckatz.com
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun article qui s'affiche sur mon site, seul les
    liens sont là mais tout ce qui se trouvent à l'intérieur de mes articles ne s'affiche pas!!
    Ce n'est peut-etre pas très compliqué mais je ne trouve pas la solution!!
    Pouvez-vous me guider pour régler cet incident !!
    Merci d'avance pour votre aide sur cet excellent forum.

    Nico
    Dernière édition par arckatz à 22/01/2020, 13h16

  • #2
    Re : Problème d'affichage

    bonjour et bienvenue,
    as tu essayé d'afficher ton site avec un template fournit (et non modifié) avec Joomla! pour voir si tu as le même problème ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage

      Merci de ton aide !!
      je viens d'essayer avec un autre template non modifié et c'est le meme résultat!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage

        Bonjour,

        ce genre de gag ressemble énormément à une transfert incomplet ou avec erreurs du pack Joomla! lors de l'installation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage

          Bonsoir.
          oui cela aurait pu etre le cas si il n'avait jamais marché, toutefois j'ai essayé de changer des parametres
          et je pense que j'en ai changé trop d'un coup et je n'arrive plus à faire marche arrière !!
          au départ le site marchait bien , tout allait relativement bien jusqu'à ce que ...
          J'espère que cela va vous aider !!
          J'ai oublié de préciser aussi que je suis sur joomla 2.5.4 actuellement
          Dernière édition par arckatz à 02/06/2012, 21h09

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage

            Envoyé par arckatz Voir le message
            oui cela aurait pu etre le cas si il n'avait jamais marché, toutefois j'ai essayé de changer des parametres
            et je pense que j'en ai changé trop d'un coup et je n'arrive plus à faire marche arrière !!
            // stuff deleted
            J'espère que cela va vous aider !!
            Si ça fonctionnait et que des bricolages dans tous les coins ont créé le problème, là, par quel miracle espères-tu qu'on puise faire un traceback de tes bricolages, sans même savoir tout ce que tu as pu faire...

            Si tu ne te souviens pas de ce que toi tu as pu faire et quelle collection d'erreurs infimes ont pu mener çà l'erreur majeure, on aura encore plus de mal à deviner

            Mais le cas le plus fréquent est un bidouillage dans le template qui met à la poubelle le <jdoc include du composant

            ...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'affichage

              Ce que je voulais dire, ce n'est qu'une modification des parametres ,soit des articles ou des categories mais pas dans le template
              que j'ai fait dès le début de la creation de mon site que j'ai refait à l'identique à mon ancien !!
              c'est la raison pour laquelle je suis sur que ce n'est pas un probleme de bidouillage du template car il marchait longtemps après ces modifications du template !!
              je pense à un conflit entre des parametres changés sur les articles avec les categories !!
              mais je ne suis pas assez calé pour le déterminer seul , donc je fais confiance à ce forum !!
              pour ce qui est du template ,j'ai fais une copie de l'original et je pourrais aisement le remettre en place ,cela dit ce n'est pas mon but car j'aime bien ce que j'ai fait grace au conseil de certains site comme uv.net avec lequel j'ai changé les couleurs et certaines formes !!
              Voila pour les détails, espérant avoir démontré que ce n'est pas des bidouillages intempestifs qui ont amené ces problemes !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'affichage

                je pense à un conflit entre des parametres changés sur les articles avec les categories !!
                mais je ne suis pas assez calé pour le déterminer seul , donc je fais confiance à ce forum !!
                Peut-être avec 200 kilos de marc de café, un camion de boules de cristal et un poulailler entier de poulets vaudous ça pourrait marcher.

                Si tu t'es débrouillé dans tes paramètres pour qu'à chaque fois aucun article ne réponde aux critères, il est certain que le site fera très vide.

                Donc revois et corriges un à un tes critères (dans les configurations Catégories, articles, éléments de menus) puisque c'ets quelque part là dedans que tu as réussi à créer la panique.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'affichage

                  Lol, si je pouvais avoir tout cela, c sur que cela aiderait !!
                  Ok ,je vais regarder cela tranquillement et essayer de déterminer le probleme!!
                  Reprendre toutes les configurations des categories, articles et éléments de menus.
                  Merci pour l'aide,

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d'affichage

                    Sans avoir toutes les clés en main (souvent complexes d'ailleurs), on peut difficilement faire plus.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème d'affichage

                      Salut jisse03,
                      j'ai passé pas mal de temps sur mon administration aujourd'hui pour déterminer d'ou venait le probleme !!
                      J'ai trouvé la solution, j'ai laissé mon élément de menu accueil en type blog et j'ai passé tous les autres éléments de menus
                      en articles simples et là, comme par magie tout apparaissait donc voila cela marche !!
                      En fait ,comme tout était en blog, je pense que ma page d'accueil était prioritaire et ne laissait pas s'afficher mes autres articles ,
                      ou quelque chose comme ça !! mais je pense que tu dois connaitre ce genre de probleme?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème d'affichage

                        Jamais eu ce genre de problème, même en ayant une collection de blogs (un par catégorie), le tout étant simplement d ene pas s'emêler les pinceaux dans leur définition.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème d'affichage

                          Oui c clair!!
                          en tout cas merci de tes réponse rapides et bonne continuation !!
                          Bye

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X