Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

    Bonsoir

    j'utilise Joomla 2.5.4 , et les dernières version de Jcomments et PhocaGallerie .

    j'avais le problème de ne pas pouvoir soumettre plusieurs commentaires dans la même photo , SimonG ma proposé d'intégrer le composant Jcomments , et quand je l'ai fait y'as un message qui s'affiche dans l'onglet commentaire sur le frontend : Vous avez pas le droit de poster un commentaire , et j'aimerais bien préciser que j'ai donner la possibilité de commenter a tout le monde , j'ai sélectionner toutes les catégories dans Jcomments mais y'as toujours ce problème , je me suis connecter avec mon compte Super Utilisateur mais ça marche toujours pas .
    Sur les paramètres de Phoca y'as pas vraiment grande chose a régler a part intégrer ou pas Facebook et Jcomments .

    Merci
    Cordialement,
    Dernière édition par Docnif Réda à 05/06/2012, 19h29

  • #2
    Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

    Bonjour,

    Tant la doc officielle en anglais de Phoca Gallery que sa traduction sont très clairs sur les diverses configurations à y apporter.

    Prière de se référer aux documentations déjà évoquées dans les sujets ayant mené à ce nouveau sujet..

    Je veux bien que le forum aide, mais quand cette configuration est clairement expliquée dans les docs anglaises et françaises, prière de commencer par les lire complètement, le copier-coller depuis une doc n'étant pas ma tasse de thé quotidienne..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

      Bonsoir jisse03

      Vous avez tout a fait raison , et j'aimerais juste vous mentionné que monsieur SimonG ma déjà donner la doc française que je l'ai déjà lus .

      pour la doc en anglais je ne comprends pas parfaitement cette langue , enfin bref , mon problème que j'ai actuellement il est assé drôle puisque Jcomments après mes testes il marche que pour les invités ( les non enregistrer ) , si je me connecte il marche pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

        Jcomments après mes testes il marche que pour les invités ( les non enregistrer ) , si je me connecte il marche pas.
        Ce qui confirme un problème de configuration du composant JComments.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

          oui , la première idée j'ai eu c'est les configuration , j'ai bien vérifier , j'ai tester Jcomments sur des articles , il marche a merveille , je vais essai de désinstaller les deux et les réinstaller .

          Merci de vos intervention jisse03

          Commentaire


          • #6
            Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

            Bonsoir

            j'ai essai de réinstaller Phoca et Jcomments mais ça a pas marché, j'ai fini par réinstaller tout joomla et maintenant , ça marche .

            Merci de vos interventions

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Re : Probléme intégration Jcomments a Phocagallerie

              Envoyé par Docnif Réda Voir le message
              j'ai essai de réinstaller Phoca et Jcomments mais ça a pas marché, j'ai fini par réinstaller tout joomla et maintenant , ça marche .
              Ce qui semble signifier qu'il y avait eu un tas de tests de divers trucs là dessus, parfois mal désinstallés et qui provoquaient des conflits...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X