Demande de conseils

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Demande de conseils

    J'ai un client Tour operator qui souhaite réaliser un site multi Hotels. J'ai fais un tour sur les differents composants existants et j'en ai trouvé que deux qui font l'affaire : jomres et JoomlaHBS.

    Quelqu'un les a t il testé ou utilisé ?
    De plus mon client est assez pressé.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Demande de conseils

    Bonjour,

    S'agissant de marchés verticaux, seul ton client et toi pouvez savoir ce qui est recherché dans le cas présent.
    Testes ces 2 extensions, qui sont toute s2 très bien, mais peuvent ou pas convenir à un cas particulier, et ensuite fais ton propre choix en connaissance de cause.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de conseils

      Ce qui est recherché surtout par moi, c'est un composant avec le backup du composant en français et pas trop difficile à configurer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de conseils

        Envoyé par mcaug Voir le message
        Ce qui est recherché surtout par moi, c'est un composant avec le backup du composant en français et pas trop difficile à configurer.
        L'un et l'autre respectant l'internationalisation Joomla!, il est très simple de les traduire, bien que ça prenne un peu de temps vu le nombre de chaines.

        Pour la configuration, il ne faut pas rêver, tout marché vertical a pas mal de configuration.

        Et vu que c'est pour un client, il est logique de lui facturer le temps de traduction/Configuration.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X