gestion des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] gestion des modules

    bonjours:
    je suis le directeur d'une entreprise de clim et j'ai choisi joomla comme cms qui est tres bien a mon gout.
    je vous felicite au passage pour votre site tres bien qui nous informe pas mal.
    pour ma part j'ai un ptit souci au niveau de mon tableau de bord car quand je clic sur gestion modules il me repond erreur 500 une erreur c'est produite et je n'est aucun acces a mes modules tres ennuieux pouvez vous me depanner je vous en remerci d'avance.

  • #2
    Re : gestion des modules

    Bonsoir et bienvenue sur le forum

    Le message est trop vague pour pouvoir répondre

    On vient de se prendre un apache 500

    La cause peut être issue de joomla et/ou dune extension, mais aussi (plus probablement) d'une configuration erronée du serveur apache, et/ou d'une surcharge locale (.htacces KO) , ...

    Merci de nous fournir plus de précisions

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion des modules

      bsoir jovdev
      merci de ta reponse je t'explique quand je suis dans le panneau d'administration je clic sur gestion module et
      500 - Une erreur s'est produite
      Contrôleur invalide :

      Retour au panneau de contrôle
      voila ce qui me marque impossible d'afficher ma liste de module.
      merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion des modules

        J'ai déjà rencontré personnellement ce problème, sur ma configuration j'avais un système de CDN qui créait en parallèle un cache ce qui me posait problème pour mes tokens (voir simulait un mauvais mot de passe)... J'ai résolu le problème en me créant une redirection perso que sur l'admin qui ne passe pas par le système de cache.

        Donc si tu as un système comme ça (par exemple cloudflare) ca peut peut être l'expliquer, regarde aussi si c'est pas ton navigateur qui a un cache très conservateur.

        Sinon après il faudrait voir le problème d'une mauvaise configuration du serveur, voire d'un problème sur un des modules qui génère une erreur (donc décrypter les logs errors d'apache et php s'ils sont disponibles).

        En espérant avoir pu t'aider.
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X