Modifier du texte present sur la page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Modifier du texte present sur la page d'accueil

Bonjour à tous

Je dois modifier du texte sur la page d'accueil du site suivant : www.energyxtreme.net

Juste en dessous du slideshow, il y a un texte qui commence avec le titre "Idle-Reduction technologies"

c'est ce texte la que je voudrais pouvoir modifier "Energy Xtreme’s power management systems provide silent mobile electric power with superior idle reduction capabilities for fleets in law enforcement, public works, transportation, utilities and work truck centric companies. With our landmark systems, vehicles can operate equipment (including lights, laptops, cameras and radios) as well as power tools and hydraulic systems without engaging the engine. This saves fuel, reduces dead batteries and provides better functionality while reducing emissions. "

J'ai chercher dans les articles, dans les modules de la section admonistrateur, dans les docs HTML sur le ftp etc.... j'arrive pas a le trouver le coco.

pourriez vous me donner un coup de pouce svp ?

Merci beaucoup pour l'aide et le temps accorder à ce post !

Baptistan

Re : Modifier du texte present sur la page d'accueil

Bonjour,

ça ne peut se trouver que dans un article, un module HTML personnalisé ou un "blurb" de template.

C'est donc là dedans qu'il faut chercher.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour la réponse,

Mais je le trouve ou le blurb de template ? j'ai regarder sur le ftp et il n'y a aucun dossier qui s'apelle Blurb ?

Commentaire

Commences par vérifie rles articles et les module sde type HTML personnalisé..

Si aucun ne contient ce texte, regardes dans le paramétrage du template, un "blurb" pouvant être un champ dans le template avec une position spécifique (ou dans certains cas, un fichier xml qu'on peut remplir).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X