Mise en page blog et tri par date

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en page blog et tri par date

    Bonjour,

    je me doute que c'est un truc à la con, j'ai fait des recherches et cela fait plusieurs jours que je deviens fou avec cela.

    J'ai plusieurs articles et je décide de faire un lien pour que les articles soient affichés en blogs et trié par date et donc le 1er article doit être le plus récent.

    J'ai tenté de configurer cela aussi bien dans les paramètres des articles avec l'ordre de tri que je trouve dans les paramètres partagés ou j'ai mis l'ordre des articles en "Les plus récents en premier" et dans mon menu je garde les paramètres globaux pour ce blog d'articles.

    Avez-vous une idée ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Mise en page blog et tri par date

    Bonjour,

    malgré que je suis débutant je vais essayer de te venir en aide, je ne comprends pas trop le "J'ai plusieurs articles et je décide de faire un lien pour que les articles soient affichés en blogs".

    Sinon essayes de voir si tout tes articles sont bien dans le même menu, et que tu as bien modifié le menu qui correspond à tes articles, et que tes articles et ton menu soit bien sous la même catégorie.

    j'espère t'avoir éclairci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page blog et tri par date

      Salut,

      merci pour ta réponse. Je me suis rendu compte que mon explication n'était pas très claire.

      En résumé j'ai des catégories et sous catégories. Quand je fais un menu en prenant une catégorie d'articles et que je mets cela en blog, je choisi d'afficher l'ordre des articles par date. Mais cela ne fonctionne pas. Les anciens articles sont en haut et les nouveaux sont en bas alors que j'ai demandé justement un classement du plus récent au plus ancien.

      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page blog et tri par date