j'ai l'adresse ip de celui qui m'en veut, à présent quoi ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• j'ai l'adresse ip de celui qui m'en veut, à présent quoi ?

Bonjour.
    quelqu'un s'amuse à remplir nos formulaires de contact pour nous emmerder et j'ai installé un détecteur d'IP sur mmon site pour remonter sa trace. Il s'agit bien d'une personne car ce ne sont pa des pubs mais du charabia de quelqu'un qui tappe n'importe quoi sur le clavier.
    mais voici ma question, j'ai détecté son adresse... à présent quoi? j'en fais quoi de cette adresse? comment remonter à son propriétaire? quitte meme à téléphoner à belgacom ou peu importe mais il faut déjà savoir chez qui il est client...
    quelqu'un peut m'aider à ce sujet?

merci d'avance?

Re : j'ai l'adresse ip de celui qui m'en veut, à présent quoi ?

Je ne m'y connais pas trop en Joomla, j'ai 4jours d'expériences à vrais dire
    Pour remonter la cible, il y a de nombreux tracker IP qui traînent sur le web, mais après, c'est pas forcement très précis.
    Je ne sais pas si ça existe, mais le plus simple serais surement d'avoir un mod qui te permette de bannir des @IP.

Commentaire

oui mais regardes, en belgique, nos adresses ip changent à chaque reconnection du modem, donc ça n'a pas énormément d'intérêt dans notre cas...

Commentaire

Bah je disais ça comme ça moi mais après si tu regardes ils y a pas mal de programmes,sites web, qui utilisent le bannissement d'adresse MAC, là, à part si le mec il change sa carte réseau, il reviendra pas te polluer. Après je sais pas si ça existe comme je t'ai dis =)

Commentaire

Bonjour,
          Tu peut dans un premier temps installer Crawlprotect sur ton site. Cela renforcera la sécurité de ton site, et de permettra de bannir cette adresse IP.
          Par contre, comme te l'on stipulé certains, si cette personne à une adresse IP changeante, elle pourra revenir sur ton site un jour ou l'autre.

Cordialement.

Commentaire