je ne sais pas pourquoi g pas eu de reponse

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] je ne sais pas pourquoi g pas eu de reponse

    s'il vous plais je veux recuperer l'id le l'utilisateur connecte pour par exemple lui afficher un article contenant son id j'ai lui associer un men qui pointe sur un article qui contien le code suivant {source}
    Code PHP:
     require(JPATH_BASE.'/libraries/joomla/factory.php');
    $user_id=JFactory::getUser();
    echo 
    $user_id
    {/source}

  • #2
    Re : je ne sais pas pourquoi g pas eu de reponse

    Bonjour

    Ce n'est pas en postant la même question plusieurs fois, à une heure d'intervalle, que tu auras plus de réponses. Ici, c'est un forum, pas une hotline !

    Sans compter que si un modo passe par là, tu vas avoir droit à "une remontée de bretelles"

    Commentaire


    • #3
      Re : je ne sais pas pourquoi g pas eu de reponse

      Envoyé par Campreal Voir le message
      Bonjour

      Ce n'est pas en postant la même question plusieurs fois, à une heure d'intervalle, que tu auras plus de réponses. Ici, c'est un forum, pas une hotline !

      Sans compter que si un modo passe par là, tu vas avoir droit à "une remontée de bretelles"
      c'est la deuxieme fois en plus sachant que plusieurs fois je pas encore eu une reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : je ne sais pas pourquoi g pas eu de reponse

        ce que tu écris est faux ! Tu as plusieurs aides sur d'autres posts.

        D'autre part, la question que tu poses a déjà trouvé une réponse sur ce forum il y a quelques semaines.

        Je ferme ce post inutile et qui fait doublon avec d'autres.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X