Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet existe, je ne trouve pas...
j'ai un problème qui me mine la tête depuis deux semaines:
je maintiens un site à l'adresse : http://s317886723.onlinehome.fr/stjo2/
De l'administration, je fais mes modifs, je sauvegarde l'article, je contrôle le résultat en frontal; tout est OK.
Je peux continuer et tout se passe bien. En fin de journée, je sauvegarde mon site avec Akeeba.
je me déconnecte et je vais me coucher.
Le lendemain je retourne dans l'administration, et là l'article n'apparaît pas dans la liste !
liste erronée
Alors que la liste est :
Je retrouve les articles du début d'installation, la prévisualisation est "farfelue".
La liste des template est fausse le tmpl de StJo n'apparaît pas alors que le dossier existe dans les fichiers de l'administration. Comme si le site se changeait tout seul, la nuit ?!?
La hotline de l'hébergeur : nous n'y sommes pour rien, c'est Joomla.
Ce jour, j'ai restauré une fois de plus le site, sur un nouveau répertoire 'Stjo2' avec des tables sql suffixées différemment 'stjo2_'.
Hébergement : mutualisé, 1&1 (il y a deux semaines, mon espace était réduit, je l'ai upgradé fortement)
Joomla : 2.5.4 - Akeeba 3.5.1
J'espère être clair, merci de votre attention.
Je ne sais pas si le sujet existe, je ne trouve pas...
j'ai un problème qui me mine la tête depuis deux semaines:
je maintiens un site à l'adresse : http://s317886723.onlinehome.fr/stjo2/
De l'administration, je fais mes modifs, je sauvegarde l'article, je contrôle le résultat en frontal; tout est OK.
Je peux continuer et tout se passe bien. En fin de journée, je sauvegarde mon site avec Akeeba.
je me déconnecte et je vais me coucher.
Le lendemain je retourne dans l'administration, et là l'article n'apparaît pas dans la liste !
liste erronée
Alors que la liste est :
Je retrouve les articles du début d'installation, la prévisualisation est "farfelue".
La liste des template est fausse le tmpl de StJo n'apparaît pas alors que le dossier existe dans les fichiers de l'administration. Comme si le site se changeait tout seul, la nuit ?!?
La hotline de l'hébergeur : nous n'y sommes pour rien, c'est Joomla.
Ce jour, j'ai restauré une fois de plus le site, sur un nouveau répertoire 'Stjo2' avec des tables sql suffixées différemment 'stjo2_'.
Hébergement : mutualisé, 1&1 (il y a deux semaines, mon espace était réduit, je l'ai upgradé fortement)
Joomla : 2.5.4 - Akeeba 3.5.1
J'espère être clair, merci de votre attention.
Commentaire