Impossible d'appliquer du style à une classe CSS !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'appliquer du style à une classe CSS !

    Bonjour à tous !

    J'ai acheté jomsocial pour créer une petite communauté et pour que ce soit plus joli j'ai acheté un beau template...

    C'était sans compté que tout ne fonctionnerai pas comme prévu !!


    Voici la démo du thème que j'ai acheté : http://demo.gavick.com/joomla16/nov2011/

    J'ai essayé (en vain) de poster des question sur leur forum, mais personne ne veut me répondre parceque je n'ai pas acheté l'option premium à 2929383€ ! Une honte ?... Bref.


    En fait le thème dispose d'une interface d'administration qui permet de modifier beaucoup de choses, comme le logo et d'autres valeurs css (width-height etc.).

    Le premier problème c'est que dès que je modifie quelque chose depuis l'interface, d'une, la modification ne se fait pas et de deux, mon menu disparait... SUPER !


    J'ai par conséquent abandonné car il me répondent pas, mais si vous avez une idée je suis preneur !!



    Dans un second temps j'ai décidé de modifier certaine classes moi même (comme par exemple la taille du Wrap qui est trop petite et ne peut contenir tous les éléments !). Par défaut celle ci est à 980px de large, et dans leur site de démo elle est à width: 1085px;....

    Lorsque j'ouvre mon inspecteur web (mon meilleur ami à ce jour !), je vois bien une classe :

    gk.Wrap{
    width: 980px!important;
    }

    Je vérifie que le changement fonctionne dans l'inspecteur et effectivement cette valeur est supportée:
    width: 1085px!important;

    Cependant, je ne la trouve nulle part dans les fichiers css du thème, il m'est donc impossible de la modifier réellement...

    Je commence à perdre espoir... Alors si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mes deux problème ça serait vraiment génial, en plus c'est urgent :/


    Merci à tous !

  • #2
    Re : Impossible d'appliquer du style à une classe CSS !

    sans len ca va etre dur...mais as tu regardé dans l interface d admin de ton template? tu le dit toi meme tu peut modifier width (largeur) et height (hauteur)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'appliquer du style à une classe CSS !

      Oui je dis également que lorsque je le fais depuis l'interface ça ne change rien, appart que ça apporte des bug supplémentaires...

      (je sens la question venir : aucun cache n'est activé)

      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'appliquer du style à une classe CSS !

        J'ai installé le fichier quick_start et le problème est finalement résolu...

        Comme d'habitude le problème devait se trouver entre la chaise et le clavier...

        Merci beaucoup en tout cas...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X