Modifier le composant "weblinks"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le composant "weblinks"

    Salut à tous,
    mes maigres connaissances ne me permettent pas de réaliser un truc, alors je viens demander...
    Serait il envisageable d'integrer une miniature de chaque site dans le composant com_wevblinks en modifiant le code source???

    J'utilisais avant le weblinks-wt (with thumbs) sur mon portail en 1.5... mais pour le 2.5, rien, nada...

    Ça ne doit pas être si sorcier de modifier le composant original, si???

    si certains ont des idées, des pistes...
    merci d'avance...

  • #2
    Re : Modifier le composant "weblinks"

    Bonjour,

    Bricoler un composant natif n'est jamais trivial, et tes modifications risquent fort d'être écrasées à la première mise à jour.

    Regardes JXTC Weblinks Plus Pro http://extensions.joomla.org/extensi...weblinks/12119,
    Bookmarks Reloaded Pro http://extensions.joomla.org/extensi...weblinks/18921 ou
    Bookmarks Reloaded Free http://extensions.joomla.org/extensi...weblinks/18920
    qui devraient convenir.

    Mon choix perso allant à JXTC Weblinks Plus
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le composant "weblinks"

      Merci, j'ai déjà regardé tout ça...
      Bookmarks reloaded free ne fonctionne pas chez moi.... (ou alors, il faut 1/2 heure pour valider un lien)
      JXTC weblink plus : peu de retour d'utilisateurs (pas assez pour me faire investir 15$)
      Le plus simple reste encore de faire ça à la main...
      disons qu'a mon sens, ça fait partie des trucs qui pourraient faire partie de joomla de base...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le composant "weblinks"

        Envoyé par Sale Gosse Voir le message
        Bookmarks reloaded free ne fonctionne pas chez moi.... (ou alors, il faut 1/2 heure pour valider un lien)
        Très étrange, il fonctionne bien un peu partout..

        Envoyé par Sale Gosse Voir le message
        JXTC weblink plus : peu de retour d'utilisateurs (pas assez pour me faire investir 15$)
        Il y a pas mal de retours sur le site vendeur, et ce composant est vraiment très complet, par expérience...

        Envoyé par Sale Gosse Voir le message
        Le plus simple reste encore de faire ça à la main...
        disons qu'a mon sens, ça fait partie des trucs qui pourraient faire partie de joomla de base...
        Si on en croit chacun, les voeux des uns et des autres devraient tous être de base...
        Mais là, Joomla! propose un système de base, que divers composants étendent... C'est le principe du framework.
        Si on devait inclure en base ce que chacun désire, le chargement de Joomla! ferait largement entre 4 et 8 gigas..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X