info syteme de joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• info syteme de joomla

Bonjour à tous,

Pardonnez moi d'avance si c'est pas le bon endroit pour le post, c'est dire si moi meme je sais ce que je demande exactement.. alors corrigez.

Voila, en installant joomla en ligne. je me suis rendu compte que tres souvent quand j'installe certaines extension cette phrase s'affiche "impossible de modifier les permissions du fichier." et puis je me suis rendu compte que je ne connais rien des configurations PHP sur joomla (je sais pas si ce que je dis à un sens)

Questions (c'est plus simple):

-comment modifier les permission des fichiers? faut il le faire dans le FTP, dans les paramettres infos systeme ou chez l'hebergeur?(je suis chez 1&1.

-y a t-il une documentation, un livre, sur la configuration PHP avec joomla (permissions, paramettres à changer en cas de pbs etc...)? dans l'avenir j'aimerais éviter ce genre de problème imprévu en connaissant tout là dessus.

Merci d'avance

Re : info syteme de joomla

par ftp c est le plus simple.....

Et en tapant ton message dans lemoteur de recherche du forum, tu auras des reponse sur ce que tu veux savoir

Commentaire

ok merci je suis entrain de chercher...
      je viens de lire qu'il faut mettre les dossiers en 777. les miens sont en 707.
      dès que je le fait, en cochant la case "appliquer sous dossiers" cela ne marche pas.

que faire?

Commentaire

met les en 755.....

Commentaire

Salut
          je viens de le faire, mais ça ne marche pas. je clique droit sur le dossier et je met les permissions à 755 ça démarre et à la fin, RIEN.

et dans la fentre au dessus ( fillezilla) ya cette phrase qui revient à chaque passage : " No such file or directory"

c'est quoi? est ce les permissions peuvent se changer dans mon espace hebergement?

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X