Bonjour à tous!
Je décris cette fois un problème que l'on voit souvent dans plusieurs varientes mais
pas exactement le même problème, j'ai visité beaucoup de post mais aucune solution à celui-ci.
Je vous l'expose maintenant :
J'ai fait un site avec Joomla; un site sur lequel on peut trouver des images cependant
l'affichage des images se fait sur IE mais pas sur Firefox :
Toute les images s'affiche sur IE contrairement à FF qui lui en affiche la plupart mais pas toutes!
Au lieu de voir l'image on peut voir une croix rouge suivit du texte de description.
Comment peut-on régler ce problème?
Et est-ce que le problème peut venir de Joomla? (v 2.5)
Je vous remercie d'avoir lu et de votre compréhension.
PS: Les chemins sont correcte car toutes les images s'affichent sur IE,
j'ai recopier le chemin à l'identique! (Majuscule, espace ou autres) et
est-ce que le problème ne viendrais pas d'ici? (Le fait qu'il y est des Majuscule ou des espaces dans le chemin)
les images sont toutes sous format JPEG.
Je décris cette fois un problème que l'on voit souvent dans plusieurs varientes mais
pas exactement le même problème, j'ai visité beaucoup de post mais aucune solution à celui-ci.
Je vous l'expose maintenant :
J'ai fait un site avec Joomla; un site sur lequel on peut trouver des images cependant
l'affichage des images se fait sur IE mais pas sur Firefox :
Toute les images s'affiche sur IE contrairement à FF qui lui en affiche la plupart mais pas toutes!
Au lieu de voir l'image on peut voir une croix rouge suivit du texte de description.
Comment peut-on régler ce problème?
Et est-ce que le problème peut venir de Joomla? (v 2.5)
Je vous remercie d'avoir lu et de votre compréhension.
PS: Les chemins sont correcte car toutes les images s'affichent sur IE,
j'ai recopier le chemin à l'identique! (Majuscule, espace ou autres) et
est-ce que le problème ne viendrais pas d'ici? (Le fait qu'il y est des Majuscule ou des espaces dans le chemin)
les images sont toutes sous format JPEG.
Commentaire