Une Solution qui n'est pas une solution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Une Solution qui n'est pas une solution

    Re bonjour à tous !! J'ai trouvé une solution à l'autre problème en fait j'ai téléchargé JUpdate ( pourquoi je n' ai pas pensé plus tôt ?? ) pour passer de joomla ! 1.5 à 2.5, cela a encore un meilleur rendu que ce que j'avais fait cela recrée les articles, les catégories et tout nickel je teste donc sur le site et là problème aucun bouton ( même un nouveau pour test ) ne marche sauf celui de l'accueil je lui ai donc laissé le soin de mettre l'alias qu'il voulait ( en supprimant ce qui était avant et en enregistrant ) mais cela m'ouvre une autre page qui n'existe pas du type
    monsite/index.php/alias, alors qu'avant cela faisait monsite/index.php?uncodeaffichedanslienavecdes&

    un code affiché dans le lien pour ce qui n'aurait pas compris et ceci fonctionnait, j'ai eu plusieurs problèmes avec le nouveau site que j'avais crée j'ai donc repris l'ancien et installé JUpdate et commencer une installation et depuis j'ai ce problème, je voudrais juste voir si mes autres pages s'affiche et fonctionne ( certaines contenait des galeries )
    bien heureusement cette manœuvre a laissé mon front end intact c'est juste le back end qui a changé pour l'instant et tant mieux !! J'attends vos réponses merci à tous !!

  • #2
    Re : Une Solution qui n'est pas une solution

    J'ai trouvé une solution à l'autre problème
    On pourrait avoir une idée de "l'autre problème" ? Vu le nombre de posts défilant sur ce forum, il est difficile de garder en mémoire le contenu de tous les posts.
    Ton post n'est franchement pas très clair, et il gagnerait à être reformulé, avec plus de détail sur tes problèmes.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Une Solution qui n'est pas une solution

      Bien, mon ancien problème qui est désormais réglé était l'installation de nouveaux composant PhocaGallery, PhocaDownload, Akeeba Backup, je n'arrivais pas à les installer et j'avais mentionné que certains apparaissait en fichier d'autres en plug in et non pas en composant ! J'ai réglé ce problème j'ai compris assez tard en fait que je n'avais installé que les fichiers de langue et les boutons cela ne pouvait donc pas marcher !
      Aujourd'hui j'ai voulu simplifier la tache, je me suis dis pourquoi faire tout un tas de truc alors que Jupdate permet de faire la mise à jour de joomla 1.5 à 2.5 ?? Le composant a fonctionner tout s'est bien déroulé !!
      Je teste le site et là est mon problème ( je ne vois pas ce que t'as pas compris je ne vais faire que redire !! )
      les boutons dans le frontend ne fonctionne plus, j'ai essayé d'en créer un autre, cela ne marche pas, alors après j'ai bidoullé les catégories, les articles en modifiant pour tester mais rien ne marche !! ( sauf les liens de menu )
      ce qui est donc embetant parce que j'aimerai voir mes autres pages, pour voir notamment si mes galeries photo s'affichent correctement. En ayant reformuler le problème ( plus clair je l'espère ) j'attends s'il vous plait des réponses de votre part . Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X